Vie ; Conseils

436 37 100
                                    



H A A Y


Yooo les gars , bien ?

Moi ça va Al hamdoulilaaah hein , la santé ça va.

Comme d'hab j'ai embêter ma maman , j'lui ai dit j'suis lesbienne 😭😂😂😂😂.

W'Allah elle voulait me rentrer dedans , elle sortait des grandes insultes comorienne tchi elle sortait sa avec haine 😂😂😂😂 j'aime trop l'embêter.


Demain je dois me réveiller tôt , because je dois allez faire les mesures pour le mariage de mon frreereeeeee , la robe que j'vais faire la ? Naah' laissez tomber c'est trop.

Vous savez pas mais j'aime trop prendre soins des trucs et tout je sais pas comment expliquer , mais déjà les filles conseilles (même les mecs) .


• PRENEZ SOINS DE VOUS.

Je m'explique , par exemple y'a même pas 3 mois , eh j'avais grave pas confiance en moi , depuis mon enfance je mettais que des joggo à cause de mon corps et des remarques qu'on pouvait me faire , du coup je perdais confiance en moi.

Enfaite mon corps est très bizarre.
Je suis fine , j'fait 1m70 un truc comme ça.
J'ai pas une grosse poitrine, j'ai des hanches vite fait.

MAIS

J'ai un derriere on va dire généreux , et du coup c'est bizarre vu que j'suis fine.

Enfin bref

Mais les gars , par ex faire des soins deux fois par semaine JE VOUS JURES vous vous sentez trop bien après , déjà rien que ce doucher vous vous sentez bien mais quand vous faites des soins vous prenez soins de vos cheveux votre corps Naah la sensation est trop bien.



• RANGEMENTS.

Bon moi j'suis no bordélique , ni maniaque. Mais je déteste quand c'est trop en désordre , et quand je fait le ménage dans ma chambre (tout les dimanches) genre ménage à gogo , armoire bureau lit etc. Bah après je me sens grave bien , le rangement joue aussi sur le corps w'Allah.


• AIMEZ VOUS / ACCEPTEZ VOUS.

Je vais pas m'éterniser.

Dernier point , aimez vous les gars c'est important , forcez vous même , moi par exemple je me met devant mon miroir , et je répète sans cesse "Je suis belle et je m'aime" sa paraît ridicule ou bizarre mais sa marche perso , si il le faut ayez une "fausse" confiance en vous et après sa viendra solo.
Vous sous estimez pas et vous dénigrez pas ça sert strictement à rien.

Et surtouuuuut vous comparez pas vous allez rien gagner de bien en faisant ça.




Voilaaa quoi.









CE SOIR C'EST RACLETTE PARYYY AVEC MA MIIF j'suis trop heureuse.

Vous allez mangez quoi vous ?

BOOK OF HONEY GYAL 🍯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant