Mddr mais wesh ?

460 34 25
                                    




Haaayyy guys


Bien ou quoi ?

Moi ça va Al hamdoulilah.

Bon je vais vous racontez une petite story.


Hier , j'me suis battue , ce qui n'est pas dans mes habitudes du toooooout Jsuis grave une meuf peace.

Bref en plus pour une histoire bête et c'est ça qui me vénère encore plus.

En mode moi j'ai l'habitude de m'assoir à une place précise , c'est pas nouveaux. Bref mtn y'a une meuf dans ma classe on va l'appeler Shery.

Elle s'assoit à ma place , je lui dit gentiment ouais s'il te plaît et tout elle dit non. Moi jsuis la j'boude jdit ouais gros tout le monde sais que c'est ma place , et tout. Je m'assois à côté pour montrer que fin tu vois l'histoire elle est fini.

Elle commence a dire ouais parle bien. Mddr en me disant sa je vais me mettre à provoquer donc je dit je parle tout à fait normalement poulette mais pourquoi tu me raconte ta vie au juste 🙃.

Bref moi jmassois et je la regarde je lui dit pourquoi tu me raconte ta vie je ne tai pas demander à ce que je sache ? Elle s'approche de moi et elle lève sa main en mode.

J'dit par contre abaisse ta patte avec moi et reste calme. Bref c'est pas elle me pousse , la y'a un mec de ma classe il vient la prendre , moi je tchiiip et jfzit un commentaire.

Et c'est pas

C'te grosse folle

C'te follasse

Elle me saute dessus par derrière.
+ elle me tire par la capuche.

J'ai craquer.

Je lui ai mis une Tate-pa laisse tomber , j'lai pousser et je lui ai mis un chasser après y'a mes profs ils nous ont séparer.

Bref tout ça pour une place vraiment un truc de con moi en soir j'men battais les seins mais genre vraiment.

Elle a mis le premier coup ? Mdr j'ai enchaîner 🤷🏾‍♀️.




Sinon vous allez bien ?




🍯🇨🇻.

BOOK OF HONEY GYAL 🍯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant