1- J'ai pas peur des films d'horreur.
Ça m'fait rire de fou.2- J'm'inquiete trop pour les gens.
3 - Insta c'est bae.
4 - J'ai fini GTA 🤷🏾♀️.
5 - Avant avec mes frères on jouer à la bagarre et ça se finissait toujours mal .
6 - Il m'faut une paire donnez moi des idées.
7 - Sur Insta soit y'a des couples , soit des post sur les cheveux , ou des vidéos drôles.
8 - Minute Maid Ananas c'est beaucoup trop pour moi.
Sa existe pas en France lol.9 - Au grec j'prend magistral : Pain tortilla souvent , dans le pain sauce algérienne tomate salade ( desfois olives) steak œuf bacon fromage.
10 - J'mange pour 10 mais j'prends pas un Kilo.
11 - Avant je détester mes vergetures sur les cuisses et 🍑 mais maintenant j'aime troooooop 🥰
12 - J'suis la j'fait la meuf avec vous mais en vrai j'suis vraiment timide.
Quand on me connaît oulala j'en dit pas plus.
13 - Passez une journée avec moi et mes cousines ... bref passons.
14 - J'ai 3 serviettes : Pour les cheveux , le corps et les pieds.
15 - J'suis attachiante askip 🤷🏾♀️
16 - Mes frères c'est dans grands gamins , ils aiment trop me faire peur , dans ma propre maison j'ai peur.
17 - Cet été c'était la merde au Comores.
Un jour j'ai craquer 😭.Pendant les vacances , nos daronnes (mes cousines) soit elles disaient "Ahh vous sortez jamais so quoi so quoi"
Et après quand on sortaient "Aahhh vous sortez trop , vous sortez comme des garçons là so quoi so quoi"Eh les gars on restaient devant la maison wesh , soit sur le terrasse soit en face.
Bref j'ai craquer Jsuis allez chez ma soeir j'ai commencer à pleurer et a crier. Et après sa c'est arranger.
18- Ma maison a été un hôtel auparavant.
19 - Quand j'étais petite j'voulais grave un plâtre 🤷🏾♀️🤦🏾♀️
20 - J'perds toujours mes chaussettes 🤦🏾♀️
21 - Je dormais lumière allumée a cause de mes frères 😭
22 - J'ai fait une crise de panique après avoir regarder 4 films d'horreur d'affilé en finissant par Conjuring bah la tête de oim j'ai pleurer et mon frère rigoler.
23 - Avec ma mif on fait grave des sorties tah les blancs wesh 🤷🏾♀️
24 - A l'ancienne on aimait grave dire "Mddr t'a in jolie torse" parce que j'avais pas de poitrine 😭😭
25 - J'me suis battue avec la meif de mon frère (j'étais petite)
26 - Au Comores j'mange toujours dehors.
27 - J'ai un frère qui a des locks ma mère elle a envie d'les brûler 😭
28 - J'aime les bonbons c'est trop bae
29 - Le week end c'est toujours musique chez moi.
30 - 🤷🏾♀️
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
فكاهةHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...