K E N Y A = F*CKING ASSHOLE
Bonsoir . bonjour.
Vous allez bien ? Moi NON.
Alors je suis rentrer avant-hier.
Nan nan nan , attendez.
Mon retour était prévu pour le 1er Août.
Eh bah nan je suis arriver le 2.
Avec ma maman j'ai pris Kenya Airways ou chepa quoi , c'est la première fois que je prends cette compagnie.
Enfiin breef.
De Comores (Moroni - Hahaya) à Antananarivo déja c'était en retard. (C'est pas français je sais mais je suis à bout !)
Normalement on devait faire Antana , jusqu'à Nairobi et ensuite Nairobi Paris.
Sauf que noooon sa c'est pas passer comme sa.
L'avion à atterri à Dar es Salam, parce que askip le temps n'était pas assez bon pour voler.
On à eu deux heures de retard. Quand on est arrivés à l'aéroport de Nairobi , l'avion Nairobi , Paris était partis SANS NOUS !
On a fait une queue de pas possible on avait rien gray dans l'avion , je vous jures j'allais faire un malaise. On est restés deux heures et demi à attendre , pour avoir un nouveau billet et tout. Et comme dans tout le groupe j'étais la seule à bien parler anglais genre du coup j'aidais tlm.
Bref sa arrive à notre tour et c'est pas la meuf elle prend du temps elle va a droite a gauche , moi j'commence à perdre patience donc je demande.
Moi - Heu.. scuse me , what is the problem ?
Esther - Heu (en gros y'avait plus de place dans le vol de 7heures donc ils voulaient nous envoyés à Amsterdam pour attendre et aller a PARIS.) Genre faire grave des détours.
Tfouu j'ai peter un cable j'ai dit.
Moi - I'm sorry but No ! We don't want this okay , we are tired okay. I don't care if they didn't have places in the flight But i want leave tomorrow morning !! (J'M'Y croyais trop wallah mddr)
Bref elle a dit okay okay on va chercher un arrangement et tout.
Et les gars je voulais juste me doucher et manger.
Bref , maintenant c'est pas ta une daronne elle est normal passer devant nous.
Ma mère - Heu désoler madame mais faut faire la queue comme tout le monde.
Et vous savez elle a eu le culot de répondre quoi ?
La dame - MADAME JE SUIS FATIGUER OKAY , J'AI FAIM , VOUS VOUS AVEZ PAS FAIM DONC blablabla. MOI J'AI PERDUE MA SŒUR ET TOUT.
J'ai craquer j'vous jures.
Moi - EH EH EH DÉJÀ CRIEZ ARCHI PAS SUR MA MÈRE elle est malade elle, NOUS SOMMES TOUS FATIGUER , ON A TOUS FAIM ET TOUS CHAUD , MOI J'AI PERDUE MON PÈRE ET C'EST PAS POUR AUTANT QUE J'EMMERDE LE MONDE nan mais oh.
Mdddr j'ai dit sa mot pour mot. Elle ma tchiper et elle est partie.
Bref en fin de compte on a eu notre billet et on allez du coup dormir à l'hôtel.
Mais les problèmes ne s'arrête pas la.
On a refait la queue pour les photos et le Visa pour sortir de L'aéroport de Nairobi et tout.
Après sa on c'est dit c'était fini , bah non. On est descendus mais il fallait faire encore une queue , pour que la dame réserves les hôtels et tout.
Y'a un groupes qui sont allez à l'hôtel Crowne Plaza (L'hôtel il et... oh jesus cryyy)
Et nous nous sommes allez au Summertime Dale, pas mal.
Même pour le trajet c'était galère.
Enffin bref on est enfin arrivés , c'était trop bien on a graaay tchaay buffet à volonté , je me suis doucher sa ma fait du bien na na du BIEN.
On étaient en groupe de 11. 4 mamans , un bébé et deux enfants. Après y'avait un couple de jeunes et deux "jeunes"
C'était trop bien j'allais sur YT. Comment je REVIVAIS.
Bref on devait se lever à 3h00 et être à l'aéroport à 4h.
bref bref je vous passe jusqu'à l'arriver à Paris.
On arrive , et tout on attend les bagages.
*rire nerveux*
Petit à petit les gens s'en vont tout heureux avec leurs bagages. Le truc qui roule la bah.. il s'arrête.
En même temps que mon cœur.
J'ai littéralement câbler , j'ai péter un plombs comme pas possible.
J'ai fait un scandale.
On est partis à la reclamation des bagages. J'ai commencer à crier.
Moi - Nan NAN ,mais je suis désoler , c'est bien beau de dire que vous allez nous rembourser , mais c'est pas des habits ce qu'il y avait dedans okay c'était de la nourritures et des boissons ! Alors ok vous allez nous rembourser mais on va faire quoi avec ? Tous ce qu'on a ramener c'est des choses qui n'existe pas ici. C'est pas la 1ere fois que vous perdez nos bagages ! ON DEVAIT RENTRER AVANT-HIER ON A GALERER ET LA ON A PAS DE BAGAGES MAIS C'EST UNE BLAGUE !!
Et le piiireeeeee nos bagages n'étaient mêmes pas en France !
J'avais achetés 20 balles de cannettes Minutes Maid- Apple (rouge) Minute Maid - Pinneapple, Minute Maid - Mango et du Pino.
Tout saaa n'existe pas en France bordel de shiiiiiit.
Ma mère à dépenser 50 balles et crari la , aujourd'hui ils nous on envoyés 1 COLIS 1 SEUUUUUUUUUL PUTAAAIN DE BORDEL DE SHIT.
bref c'est la DERNIÈRE fois que je prends Kenya , la prochaine fois je prendrais Qatar ou Éthiopie ou Air Austral.
Ah et pour finir mon coup de gueule.
En 2015 mon frère et ma sœur avait pris Kenya , et bah ils ont pas eu leurs bagages pendant au moins 1 an voir 2 ans.
ET LE COMBLE J'AI MÊME PAS BRONZER WESH.
Bref , et vous vous allez bien ?
💕
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
UmorismoHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...