HAAYAujourd'hui j'étais grave de bonne humeur billaye j'étais bien.
Mais fallait que ma prof gâche tout cette petasse.
J'ai 4h avec elle de 13h30 à 17:30 💔😭
Déjà elle m'énerve parce qu'elle prend tout mal or que personne la cala.
Enfin bref on parler des stages Etc etc , maintenant y'a le tel de ma pote qui sonne , c'était l'Adhan. Ça sonne archi fort.
Moi j'commence à dehek archi fort gros j'étais pas prête.
Après avec des potes à moi on commence à faire les cons en deuspi, genre on faisait la Fatiha juste pour rendre ouf la prof.
C'est une marocaine en plus. Enfin bref.
Un moment j'parle a un pote à moi j'lui dit ouais moi généralement quand j'fait ma prier c'est la sourate Al Nass ou Falaq que je lis le plus.
J'recite en bal doucement (la prof elle était occuper)
Et la elle craque elle dit ouais j'vais mettre un rapport à vous 4 et tout on est dans une école laïque et tout.
J'ai dit ouais on est dans une école laïque mais j'ai le droit de parler de ma religion à mon camarde sa ce n'est pas interdit à l'école et tout.
Bref elle a craquer elle a mis un rapport moi jmen fou j'suis une bonne élève 🤷🏾♀️ un rapport dans ma vie c'est rien.
Maintenant on parler de Purge (il rester quelque minutes avant que ça sonne)
On parler de purge après on disait puis on pourrait tuer qui et qui pourrait nous tuer.
Donc moi j'dit un blaze on va dire M.
Moi : Ouais nan M wesh vous avez vu comment elle a le seum de moi , elle a la haine.
Ma prof : Nadjia j'ai pas la haine de vous j'ai la haine de personne blabla-
Wesh qui la cala ? Qui a sorti son blaze , après j'ai dit mais madam j'parlee pas de vous et tout.
Bref elle m'a rendue ouf mais bon calmer Jsuis partie manger avec bae 🥰 donc Jsuis plus énervée.
🖤
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
Hài hướcHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...