Nostalgie

62 2 6
                                    


Bonsoir ou bonjour tout le monde .. j'espère que vous allez bien ?
Ramadan Mubarak à ceux qui jeûnent ! Qu'Allah accepte nos jeunes et prière et qui raffermisse notre cœur et notre foi 🤲🏽

Je relisais mon book et j'ai eu la larme à l'œil je vous cache pas.. j'étais si jeune et encore bien innocente de ce monde bien mélangé mélangé.

Chaque partie je dis oui je reviens je reviens franchement je pense pas revenir en tant qu'écrivain, ma vie est beaucoup trop chaotique mais ça ira InShaaAllah !

Bon Macron il nous fait vraiment mal hein, le pays va mal c'est trop triste, toutes ses manifestations etc franchement que justice soit faite parce que la.. La France à du sang sur les mains hein.

Ça m'avait manqué d'écrire je vous cache ps mais j'ai tellement mais tellement plus d'inspiration de 1 et pas le temps ni la force de me poser et écrire alors que je sais que dans ma vie ça va pas, les storytimes toutes les deux semaines c'était marrant et futile cette période me manque je vous avoue mais bon faut bien grandir et vivre des choses autant déchirante que joyeux.

M'enfin, je reste quand même ici, je réponds à certains messages, d'ailleurs y'en a vous êtes mais adorable de chez adorable vous avez pas idée à quel point certains messages me touche énormément, puis de voir que je suis pas totalement totalement aux oubliettes ça fait vraiment plaisir. Merci beaucoup.

On a énormément rigolé, on a partagé pleins de chose, des idées, des débats, des petites querelles et franchement ça a été un super moment avec vous.

J'ai commencé ce book j'avais vraiment 15/16 ans et aujourd'hui bientôt 21 ans, étude supérieure + travail sur le côté. Une vie tout aussi mouvementée qu'il y'a 5 ans mddrr mais ouais on a grandi et vraiment en relisant le book, les gens qui interagissaient, les débats jusqu'à pas d'heures, j'me dit c'est fou quand même d'avoir pu partager autant de chose avec des « inconnus » qui pour certains sont devenus des amis. J'ai échangée avec tellement de personnes, hommes comme femmes, avec des mamans, avec des plus jeunes fin c'est dingue et j'espère que ceux avec qui j'avais l'habitude de discutailler vous allez bien, j'espère vous vous portez bien et que vous êtes en paix avec vous même ! ( j'ai grave tergiversé dans ce paragraphe mais vous avez compris j'espère sinon la wonte)

Je ne quitte pas Wattpad comme j'ai dis plus haut, mes dm seront toujours ouvert !

Petit coucou et gros bisous à
dinaaz93 
flashwoman24
SaidKhoya
Leysha__
Aythem_95
UnKebabDZ

Et un gros gros bisous à
Asia_Soum62

( on dirait grave une tantine avec mes dédicaces la 💀)

Prenez soins de vous mes amours 💗
Bisous à vous tous et à bientôt qui sait 💗

BOOK OF HONEY GYAL 🍯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant