MDR BIG LOL

172 19 31
                                    



HAAAAAAAAAAYYY ✨✨

Je suis de retour en fooooormmmmee , c'est bon ça sert a rien de depresser flemme de fou.



Aniway en plus j'reviens avec une storytime (pour le plus grand bonheur de UneLicorneDZ )

Ouaaaaais vous savez pas qui reviens dans ma vie tel une fleur périmé ?

On va l'appeler OWEN.

Bref c'est mieux je vous raconte du debuuut.

Genre ça a commencer quand j'étais en 3ème.

Ma pote Inès elle avait fait un groupe WhatsApp et elle avait rajouter des potes à elle et ces potes a rajouter d'autre potes.

Moi j'étais active mais en brr flemme un peu.

Un jour une meuf rajoute Owen.
On commence à parler archi bon délire et tout , on se parle sur snap bon délire on rigole, et tout.

Un jour on se dit venez on fait une sortie en groupe. Moi j'étais pas trop Op parce que j'aime pas trop sortir mais après j'me suis dit bon azu.

On va au ciné bon délire , j'suis avec Owen et des potes et tt , après on va au macdo sortie banale quoi.

Description de Owen batard lol.

Grand , cheveux bouclé , timal , yeux marrons bref il était beau ce chien.

Bon je vous passe quelques moi , on se pose.

Au début tout est rose c'est bien on s'appelle tout le temps on se voit souvent. Bref j'étais love en brr.

1 an passe la ... hmm hmm sa commence à être bizarre.

Il répond de moins en moins vite , on se parle vite fait et tout c'st grave bizarre.
Moi j'cablais intérieurement mais je parler pas.

Pdt 2/3 semaines j'avais pas de réponse , j'ai dit bah vazy fin j'lui ai envoyer un long texte et j'ai fini avec la célèbre phrase "Bonne continuation Owen."

J'avoue au début c'était dur , 1ère déception amoureuse mais ça a pas durer longtemps.

En décembre j'vais sur snap jvois Owen m'avait envoyé un msg , bref j'suis fort retombé dans son blabla.

Sa a même pas durer 2 mois que le même schéma ce reproduisait.

Maintenant ces vacances j'rentres des Comores j'ai glow up de fou , et tout , Jvais chez ma cousine.

J'avais pas de téléphone , bref un soir on regarder un film il devait être 2/3heures et la je sais pas mais mon cœur me dit de me co sur snap. J'me co j'vois plus de 30 msg snap de Owen.

Le dernier message c'était Hey. Donc je répond hey.

Il mdit ouais t'a Insta ? Jdit ouais c'est toujours le même.

Bref on recommence à parler au début j'étais grave froide. Et après au fur et à mesure notre complicité elle est revenue et tout.

J'ai RE SUCCOMBÉ putain les gars giflez moi.

Il m'a sorti ouais j'ai cru c'est toi tu voulait plus de moi tu me répondais plus et tout.

J'ai fait OWEN pourquoi tu mens c'st toi ouais.

Au début il disais ouais tu ma oublier j'ai dit et toi il mdit nan frr.

Bref comme j'avais casser mon téléphone, j'avais un IPhone 4 histoire de dépanner genre.

Et je pouvais parler uniquement sur WhatsApp. Mais lui ne pouvais pas.

D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi. Bref moi j'le forçais a parler sur WhatsApp et tout.

Et genre dans la semaine on se parler deux trois fois , et c'était des discussion vrmt vite fait parce que il mettait 200 ans a rep.

Ah j'ai oublier de préciser il habite dans l'93 et ma pote aussi habite dans le 93 mais lui savais pas que ma pote habiter dans le 93 du coup ma pote c'était mon envoyer spécial.

Un moment il répond plus rien nada.

Donc pour moi écoute toi et moi c'est fini gros j'suis pas ta poupée batard.

Et la un soir ma pote mappel elle m'dit.

Nadjia assis toi faut jte parle , tu va passer ta soirée dans le nouaar.

Mdddr nan jrigole mais en gros elle me dit qu'elle a vu Owen avec une go main dans la main j'me suis dit baaaaaaah putain La roue elle va tourner.

Le revers de la médaille c'est grave pas des lol.








BREF

Donc c'est pas la il m'a envoyer un Hey tu m'manque


😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Attendez regardez.

Il est grave audacieux en plus il sort des "Ouais c bien tu répond pas"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est grave audacieux en plus il sort des "Ouais c bien tu répond pas"

Bitch t'es qui ?

Bref quand j'ai su c'était lui j'ai bien rigoler et je l'ai bloquer.

Voilà ça m'a bien fait rire.

Quand j'vous dit le karma c'est pas des lol.

En plus avant sa la les timal je pouvais pas m'les voir je les aimais pas je lui ai donner une chance j'me suis dit nan Les timal sont pas tous pareils.

Mes lolo we.

Voilà pourquoi j'aime plus les timal SaidKhoya



Voilà pourquoi j'aime plus les timal SaidKhoya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🧡✨

BOOK OF HONEY GYAL 🍯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant