Re yo.Bon bien ou quoi les geeeeeeeens. ?
Racontez moi un peu vos vies non ?
Moi j'suis la j'vous raconte mes péripéties.
Bon j'avoue j'en ai raconter 1 mais calmer.
Aniwayy j'vous rara ma vie même pas vous racontez la vôtre.
Ah ouais j'ai une sale griffure de pfute sur ma nuque j'ai extrêmement le seum , mais après j'me dit j'ai bu la fille donc okalm.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur. On s'en fout mais je voulais le dire voilà.
Ah ouais j'ai envie d'un chat putain. Je vous jure les chats c'est trop
Bref comme vous le savez
pas du tout mais chut laissez moi dans mon del
Jsuis plus très sociable.
Avant t'es fou j'étais un rayon de soleilje le suis toujours mais moins.
J'parlais a tout le monde et tout mais mtn , coup de pfute et tout le tralala flemme d'avoir des amis et d'être sociable.
Mes seuls BESTFRIENDS c'est mes cousines 😂. On est là 4 mousquetaires depuis minot wsh.
D'ailleurs je vous jure si vous passez UNE journée avec nous bah vous allez câbler. On est vraiment FOLLES askip c'est moi la plus folle mais si seulement vous pouvez nous voir 😭.
Et encore ça c'est rien.Par contre ces petasses (oui bande de petasse mal aimées) bah elles ont un tas de ficha de moi , tout comme moi d'ailleurs. Mais elles c'est trop wesh faut je me rattrape parce que quand on va m'afficher la jvais voir flou + jvais saigner du nez , flemme.
Oh putain laissez moi vous racontez l'histoire de se screen 😭😂C'est un groupe avec deux potes à nous et mes cousines
Oui le titre c'est bien "BoubaLeSouverainDeSatan)
Bref moi jsui en violet et de base on parler du caca. Genre c'est quoi le meilleur caca. Moi j'ai dit c'est le caca dur , déjà perso moi je fait pipi d'abord et après je chie et après je pisse.
Enfaite c'est incompréhensible même moi j'étais perdue , yavais une discuss de respiration une autre de Caca et une autre de Yanis qui tombe dans le puit 😭
Vrai histoire en plus.
Il est betom dans le puit au bled.C'était bien drôle.
Enfin bref , on est folles.
J'ai plus rien à dire allez peace ✌🏾🖤
🍯
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
ComédieHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...