Mon frère va divorcer c'est la merde je rentrerais absolument pas dans les détails sa vous regarde pas.Mais y'a un gros pb , ma BS se confie à moi y'a pas de pb mais j'ai d'autre pb a coter.
Cote famille ? La famille de ma mère son des sorciers je les déteste ils sont méchants, encore une fois je ne rentrerais pas dans les détails mais ils savent que mettre des bâtons dans les roues eux.
Cote amour ? Mddr jsuis célibataire sa c'est très mal fini et Cruella , mtn que je suis en stage profite pour se rapprocher de Apu.
J'ai enlever snap jvais oas tarder à quitter insta.
J'hésite même à éteindre mon tel et avoir un bigoElle m'avait envoyer un audio pour dire ouais Cruella ma ajouter sur snao et elle a snapper Apu avec cet emojis "🥵" vous meme vous savez c'est un emoji tu l'met pas n'importe qui.
Bref elle profite que je sois plus au lycée pour allez pepom Apu cette voilée 2.3 la.
D'habitude , après des mots comme ça j'me relève.
C'est la 1er fois , la 1ere fois après toutes mes galères que j'ai eu , c'est la 1ere fois que j'arrive plus a me relever, tout ça , et encore j'ai même pas tout dit , tout sa sa ma abattu noyer tuer tout ce que vous voulez.
J'arrive plus à faire semblant c'est grave même rire j'arrive plus , moi qui rigole parce que tu dit caca , je n'arrive plus.Jsuis éteinte wallah on m'a éteinte. , avec tout ce qu'il ce passe jpeut plus.
ça c'était le deuxième problème hein mddr.
Elias , mon ex meilleur ami , waouw et vous savez pas cmmt il me manque , ouais il m'a ft du mal.
Mais par Allah vous savez pas ce que j'ai vécue avec lui vous penser connaître ma vie mais wallah vous savez rien en vrai vous savez rien de chez rien.Vous savez qu'une partie , mais lui et moi jpeut même pas expliquer.
3 eme problème "ma maladie" j'fait la meuf je sais me gérer c'est faux , j'arrive grave pas , j'ai peur H24 de faire une crise , wallah j'me sens même pas bien.
4 eme problème, les gens sont ingrat , jft tout pour eux mais wallah ils se donnent même pas à fond , ma pote c la merde chez elle dans sa vie elle cherche du boulot jdemande a toute la putain de planète des pistons j'lui envoie des offre d'emplois elle repind jamaos mais qd elle a besoin de sous la elle viens me voir.
J'ai tout fait pour elle , j'les accompagner à l'hôpital , j'lui donne de l'argent j'ai tout fait.
Mais azy calmer j'ai tellement l'habitude de me faire bz et wallah jmache même pas mes mots on me carotte de partout.
5 eme problème, mon frère il veut que bouder sa commence a menevver sa ft un mois j'lui dit jveux taffer il mdit on verra on verra , rien.
6 eme problème. Ma mère fait tout pour me faire craquer elle met c nerfs sur moi j'encaisse je boit tout les problèmes de tlm , j'aide tlm mais moi qui m'aide ?? mddr moi qui m'aide ?
Oh Non nadjia tes forte NON NON et NON je ne suis pas forte je ne suis pas un outain de robot de merde.
et y'en a encore pleins d'autre mais sa sera bcp trop long et j'ai pas la force.
Donc voila , alors non je ne répondrai plus au Dm's ah msg whatssap, snap msg normal.
Jsuis désolé mais j'ai besoin d'être couper de tout un long moment sinon je risque de faire une dingierie.
bref voilà j'espère sa répond à vos questions je suspend tout même mes histoires.
👋🏽
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
HumorHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...