Bon j'ai rien faire , demain (fin aujourd'hui) j'dois allez chez le couturier et je n'ai aucun model de robe pour la soirée.Le thème de l'aprem c'est Nigérian Gris , magnifique.
Et le soir c'est robe velour bleu électrique.Sachant que l'aprèm je compte faire une robe longue , le soir je me doit de faire une BELLE robe courte (fin genoux).
Mon frère va se marier dans moins d'un mois , je suis pas du tout prête mais bon.
Faut que je sois en booooombeeee ce jour là , naaan ce jour là vous allez pas respirer moi je vous le dit. Enfin si vous m'avez sur snap.
Jvais faire du henna aussi mais comme pour la robe j'ai aucun modèle mais apezs ça va j'ai encore un peu de temps.
J'voulais me faire des ongles comme ça en moins long mais azy mon frère (Bae) il m'a bad stoppée, il aime pas les trucs faux surtout sur moi , il dit sa sert a rien vu que j'ai tout pour plaire (Askip lol)
Bref il a commencer a faire le bébé
"Ah nan nan j'suis pas d'accord tu fait pas des faux ongles Nadjia nan nan j'aime pas c'est mort"Moi j'étais en mode mais c'est pour un jour wesh mais il était déterre en brr w'Allah.
Moi qui suis PAS du tout fan de make up.
J'aime pas du tout le maquillage sur moi , maos en ce moment j'essaie de voilà quoi , maos azy j'arrive pas.Mais bref il me faut ce gloss , vu que je serais maquiller légèrement il m'faut un gloss petant.
Ma robe pour laprem ☺️☺️Mais azy j'ai peur y sert trop au niveau du derriere.
Aniwayy pour le soir aidez moi à choisir s'il vous plaaait.
Une robe comme ça
Un truc à peu prêt comme ça.Ah bah merde j'ai que ça comme modèle 😭😭.
Bon j'verrais t'façon.
Bref passons à la storytime. (Elle est courte)
C'était l'année dernière , genre dans ma classe les gars aimaient trop fair des classements genre à leurs grand âge , bref vous connaissez, c'est qui la plus bonne , c'est qui la plus moche.
Un jour ils ont fait un classement c'est qui qui a les plus belle lèvres.
Eh j'suis arriver deuxième, j'étais en mode :
Bitch ?
Déjà moi j'aime pas les trucs comme ça , mais je comprends pas pourquoi TOUT les mecs que j'ai côtoyer (camarade) trouvent que j'ai des belles lèvres pulpeuses.
Franchement mes lèvres elles sont normales de fou , genre vraiment,
Juste elles sont rosée un peu mais bref rien de ouf mais bon.
Storytime n2
J'suis grave possessive.
Surtout avec mes frères.
Mais un en particulier parce que on est grave inséparable.
J'm'en rappel j'étais en 4ème et c'était un mercredi.
Il mdit ouais habille toi on va au ciné.
Donc moi toute contente j'm'habille , j'me dit ouais sortie avec mon jumeau sa pete et tout.Maintenant genre on arrive au cinéma c'était pas loin du 14eme j'crois. Breef on arrive et de base on devait allez voir Divergente 3 mais il y était pas.
J'vois il commande 3 tickets j'me dit orh quel baille ça encore.
Et la y'a la meuf de mon frère qui arrive , eh bah jpeut vous dire que jusqu'à l'heure d'aujourd'hui je ne la porte toujours pas dans mon cœur.
Bref la sortie été infernale elle voulait que me baisser qd je parler et tt , elle s'accaparer mon frère j'étais yoooomb de fou.
Mes sœurs que elles disaient ouais t'es jalouse et tout c'est normal c'est rien
Mais quand elles l'ont rencontré ma ça tenait plus le même discours.Bref tout ça pour dire j'suis possessive j'aime pas que la personne va voir ailleurs et tout.
Storytime n3
Enfaite nan j'suis ko tech
Bonne nuit ❤️🙏🏾
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
HumorHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...