HAYY.Vous allez bien ?
J'étais avec mon frère et il a dit j'étais une fille bizarre.
Alors vous allez me dire si j'suis bizarre.
Fait sur moi "chelou"
1 - Quand j'suis vénère bah j'fait le ménage.
Explication : mdddr j'avoue dès que j'suis vénère ou triste Jvais faire le ménage comme ça après j'rumine dans mon coin.
2 - AVANT , j'aimais pas fermer la porte de ma chambre , même quand je me changeais 🤦🏾♀️ .
3 - Je rajoute du piment dans pratiquement TOUT mes plats 🤤
4 - J'aime troooooop cuisiner , la cuisine c'est mon endroits , j'peut me permettre de crier sur mes frères par rapport à MA cuisine.
5 - J'aime apprendre des nouvelles choses.
6 - Je déteste demander de l'argent à mes frères ou ma famille.
7 -
8 - Je HAIS les insectes surtout les araignées , et les cafards c'est ma phobie.9 - J'suis asthmatique.
10 - J'ai un style particulier.
11 - Ma mère crier sur moi avant parce que j'me doucher 2 voir 3 fois par jour et c'est pas bien tu peut attraper un cancer de la peau.
12 - J'aime pas trop le chocolat 🤷🏾♀️
13 - Quand on me touche après avoir éternuer ou un truc comme ça j'peut m'énerver bien vite.
14 - Avant j'étais grave une bouffonne après j'étais une nerveuse et maintenant j'suis calme.
15 - Je rigole pour rien surtout le soir alors la limite j'suis bourré.
16 - J'peut passez d'une humeur à une autre.
17 - J'ai envie de redevenir sociable mais j'ai peur qu'on m'la remette à l'envers.
18 - J'suis possessive et jalouse avec les gens que j'aime.
19 - Mes meilleures amies c'est mes cousines.
20 - Quand j'étais petite j'kiffais sur un mec de ma cité 🤦🏾♀️
21 - J'ai eu 2 gars dans ma vie mais j'ai jamais embrasser quelqu'un 🤷🏾♀️
Le 1 er j'étais en 6 eme wesh je sais pas si sa compte , en plus c'batard il m'a quitter le jour de mon anniv 😭
Le 2 eme m'a fort tromper 🤦🏾♀️
22 - J'aime dessiner et je me débrouille pas mal.
23 - J'écrivais des chansons avant.
24 - Avant j'étais en dépression. Mais ça c'était avant hihi.
25 - J'suis le genre de pote a rigoler pour rien et te pousser vers le haut.
25 - Je déteste danser en jean.
Sa me compresse de fou26 - Je préfère danser en robe ou jogging 🍑🙂😉
27 - En printemps / été j'aime trop être coquette.
28 - Quand j'ai envie de pleurer je touche mon sourcils ou je mords ma lèvres.
29 -
30 - Ma pire honte c'est quand j'ai chier sur moi.
(J'étais petite les gars me jugez pas)31 - J'ai une petite cicatrice sur Le Bras eh l'histoire est tellement bête.
Ma maman elle avait préparer une casserole de pâtes , et elle avait mélanger les pâtes.
Idiote que je suis , j'ai rentrer ma main dans la casserole et j'ai crier fièrement "Moi j'veux sa comme pâtes)J'me suis brûler mon petit bras de faible la.
J'ai pleurer.
32 - On dit souvent que je sent la vanille crari c'est mon odeur corporelle.
33 - Avant je détester le miel , mais maintenant 👀🍯🤫
34 - J'aime les asiatiques , la Corée plus précisément. Oui j'aime la KPoP.
Bts vie.
Eh voila hein 💕
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
HumorHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...