ROUTINE CORPS / CHEVEUX

482 26 29
                                    



H A A Y 🧖🏾‍♀️💆🏾‍♀️✨




On est dimanche , et le dimanche j'ai l'habitude de faire mes soins (je fait plus souvent le vendredi mais là j'avais pas le temps)




• CHEVEUX




1~ Jaune d'œuf
     Huile d'olive

Je mélange les deux , je sépare mes cheveux en 4 ou 6 parties.

J'applique sur ma racine , et je laisse couler jusqu'à mes pointes après je les peignes et je fait des nattes ou des boules sa dépends.

J'enfile ça dans du papier film et dors avec.

(Rajouter un foulard sinon sa coule)

Le matin je rince à l'eau froide , c'est grave benef de faire son shampooing à l'eau froide parce que ça évite la chute de cheveux.

Bref après je rajoute de l'huile de coco et huile d'argan pour bien protéger et puis voili voilou.

2~ Miel
     huile d'olive
     Jaune d'œuf
     Yaourt blanc.

Mddr j'avoue c'est bizarre mais pour ceux qui ont les cheveux bouclés bah sa ravive vos bouclettes.

Vous mettez sa sur vos cheveux , faut bien les démêlés.
Et après vous faite un ananas , et vous mettez du papier film , laissez quelques heures et après rincer à l'eau froide toujours.





Après huile de ricin / coco pour bien protéger mais faut pas en mettre bcp sinon ça va les alourdir.





BODY
- Visage.




Alors moi déjà , j'ai grave des gommages.

Boiron et tout le tralala.
J'ai le masque charbon pour enlever les points noirs.

J'l'ai fait avec ma mère , comment vous dire ça fait ARCHI mal haan nan c'est trop.
Ma mère qui est clair de peau (elle ressemble grave à une arabe) bah elle était toute rose.

Bref , sinon les masques maison moi j'fait.

- miel
- sucre en poudre
- citron.

Vous coupez un citron , après vous mettez du miel et du sucre en poudre et vous frottez partout sur votre visage ( belek à vos yeux)

Après vous laissez 10 minutes , faut que sa colle.

Ensuite vous enlever et rincer à l'eau froide.

Et même pour les lèvres ça marche.

Miel / sucre en poudre.

Vous massez vos lèvres , frottez pour bien enlever les peaux mortes.

C'est pour ça mes lèvres elles sont seksy 😂😏 Mddr nan j'dec.

Bref sa enlève bien vos peaux mortes , après vous mettez sois de la vaseline ou pommade coco.

Pour les cernes , bah dormez mddddr.

Nan sah , cuillères froides vous placez sa sur vos cernes , et vous faite 2/3 fois par semaines.

Buvez de l'eau aussi.

Si vous avez de l'eau aloe Vera bah vous massez  vos cernes , de l'extérieur à l'intérieur.

Faut pas faire fort parce que la peau et fine a cet endroit.



Ah ouais pour mes dents , j'me brosse les dents avec du citron deux fois par semaine ( le faite pas tout les jours sa va abîmer vos gencives)

Brossez vous les dents avec du dentifrice pour avoir les dents blanches.


J'suis peut être bizarre , mais je me brosse après chaque repas 😭 , j'vous jure sinon j'sui pas a l'aise.






Ennnsuite


- Corps



Huile de coco.

Massez votre corps avec l'huile de coco , sa la rend plus belle.


Eh voila hein j'crois j'ai fait le tour de ce que je fait MOI.

J'dit pas c'est les meilleurs soins de la Terre mais après grâce à ça bah j'ai une belle peau Masha'Allah.

Ah ouais la il fait froid , mettez du labello s'il vous plaît les gars , flemme de voir des lèvres blanches à longueur de journée 😂😭.




J'espère ça va vous servir ☺️







🤗💕

BOOK OF HONEY GYAL 🍯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant