H A Y Y ☺️(Oui c'est moi sur la photo ☺️)
Vous allez bien ?
Bon le jour du mariage à mon frère approche à petit pas.
De base j'devais m'acheter une PP pour le mariage comme ça sa m'évite de faire une coloration sur mes cheveux.
Mon frère m'a grave stoppé 😭 il a dit j'ai déjà des cheveux ça sert a quoi et tout.
Après j'lui ai dit mais c'est que pour le mariage , comme ça jfait une coloration rouge sur la PP et sa m'évite d'abîmer mes cheveux.Il m'a stoppé en brr.
Et genre l'aprem c'est tenu nigérienne. Du coup y'aura le chapeau avec.
Moi soit je lisse mes cheveux ou soit je les boucle boucle.
En tout cas Jveux que les cheveux sortent du chapeau.J'vais vous montrer mes cheveux normal et la longueur des cheveux lisse.
Bouclé normal (je regrette de les avoir coupés 😭)Et lisse c'est les trait noirs.
J'ai encore envie de couper juste les pointes mais j'ai peur ça fasse court à mort.
Ah qui a déjà fait des colorations au henné ?
Ça marche bien ? J'crois j'vais faire ça du coup.
En tout cas le soir , J'vais faire un trait sur le côté genre , cheveux plaqués , que de cheval basse et lisse.
Avec mes baby hair on fleeeeek c'est important.
Ah ouais j'voulais m'acheter des Cortez blanche pour le soir parce que flemme de mettre des talons , Cortez blanche , robe en velours bleu électrique ça passe ?
Ou all stars blanche.
Na ça passe à mort robe bleu chaussures blanche , vernis blanc aayyyyee 🔥.
Ou Jvais peut être essayer des talons mais ça c'est pas sûr , parce que flemme de danser avec des talons , après j'vais tomber ou j'serais pas a l'aise.
Ahh ouais m'a soeur elle a commander une limousine carrément !
Na ce jour là j'vais bomber à mort 😏💁🏽♀️
🤗💕
VOUS LISEZ
BOOK OF HONEY GYAL 🍯
HumorHaaaayyyyy Bon vous savez tous ce qu'es un Book jvais pas vous écrire là définition. Dans ce Book franchement on parlera de tous et de rien , y aura pas de sujet tabou , si vous voulez parlez d'un sujet je serais ravie d'en parlez avec vous et d'...