PROLOGUE

44.2K 3.2K 126
                                    


Depuis notre première rencontre, je ne cesse de fantasmer sur ces lèvres. Voilà quelles sont enfin posées sur les miennes. Douces et chaudes, meilleur que je ne l'imaginais. Ses mains sont partout à la fois. J'ai l'impression que mon corps est en feu mais pour rien au monde je ne voudrais que cette sensation ne s'arrête. Inexpérimentée que je suis, je ne fais que suivre son rythme.

Je ne peux m'empêcher de gémir quand nos langues s'emmêlent. Je ressens un plaisir indescriptible, ceci est la plus belle chose qui me soit arrivée. Avec sa langue, il trace le long de ma mâchoire puis l'insère dans mon oreille. Je retiens mon souffle face à cette sensation merveilleuse.

Il marche vers le lit avec moi dans ses bras, ses lèvres prenant les miennes dans un baisé fougueux. Il me pose sur le lit et se positionne sur moi.

Trop beau pour être vrai, voilà que mon téléphone sonne.

Contrairement aux autres rêves , celui-ci semblait plus réel. Peut-être que s'était un signe ou juste mon inconscient, mais j'opterai plutôt pour un signe. Je me lève et jette un coup d'œil sur la robe accroché au mur.

Si on m'avait dit que moi, rebelle que je suis, accepterais de me marier avec un inconnu sans protester ou m'enfuir de la maison, j'aurais répondu jamais de la vie. Mais me voilà impatiente de devenir l'épouse de l'homme que je ne connaissais que depuis peu. Je souris et repense à ce jour où tout a changé.

Coucou tout le monde. Ceci est my first story, j'espère que vous aimerez si c'est le cas partagez svp. N'hésitez pas à donné vos avis
Bonne lecture

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant