bonne lecture
STEPH
Depuis que mon meilleur ami s'est marié, il m'a zapper carrément. Normal, sa femme est une déesse, mais tout de même je suis son meilleur ami, on a vécu nos meilleurs et pires moments ensemble. Deux mois de mariage et pas de nouvelles de lui, c'est décidé, j'irai le voir ce soir.
Je gare ma voiture devant la maison de mon soit disant meilleur ami, descend et sonne. Résonne, sonne encore et cette fois c'est un Habib irrité qui répond
c'est qui!!!
-Ton ex meilleur ami
-T'as pas vu l'heure qu'il est
-Je m'en fou de l'heure, bouge tes fesses et ouvre moi la porte
-j'arrive
A voir l'expression qu'affichait son visage, je sais que j'ai interrompu quelque chose.
-tu sais que t'es chiant, t'aurais pas pu attendre demain matin ou une autre heure de la journée pour passer
je l'aurai fait si je n'étais pas inquiet pour mon meilleur ami qui ne m'a pas fais signe depuis deux mois
-Pas de nouvelle bonne nouvelle
-C'est ça oui. Où est ma charmante épouse
-Au salon entrain de diner
- Je tombe à pique alors
-Non et tu devrais rentrer et revenir demain
Je ne l'écoute pas et entre. Je vois pourquoi monsieur ne voulait pas de moi ce soir, ils avaient prévu un diner romantique, bon je tiendrai la chandelle pour eux ce soir
-ma ravissante chérie, comment vas-tu
-Bien et toi
- Pas trop bien, ton magnifique sourire m'a manqué et mon coeur était triste de ne pas te voir-Oh mon pauvre chéri, si seulement j'avais su
On se fait la bise et je prend sa mains pour le couvrir de petits bisous
-vous faites quoi tous les deux
-ma femme m'avait manqué ça ne ce voit pas
-et moi mon mari
-Tu veux que j'appelle Nath et toi femme viens là
On a passé une bonne soirée, après le diner nous avons discuter pendant des heures. Habib m'a fait savoir qu'ils partaient en week-end à Saly, mais je l'ai convaincu d'aller à Cap skiring, j'y ai une villa et c'est une ville magnifique. Mon ami avait l'air heureux, je me suis même surpris à l'envier et pourtant je ne suis pas un homme à une femme.
Nath veut d'une relation sérieuse contrairement à moi, je l'aime mais j'aime les autres aussi. Mais avec elle, ça dure depuis des années et même si on se sépare tout le temps, je reviens toujours vers elle. Peut-être qu'il est temps de réfléchir sur le sujet.
HABIB
Steph est vraiment le meilleur. La villa qu'il m'a prêtée est sublime. Au bord de la mer, avec une grande piscine et la seule dans les alentours, on pourra faire tout ce qu'on veut, même courrier tout nu dans la maison.
Nous avons quitté vendredi très tôt pour ne pas traîner dans les embouteillages, direction Diass pour prendre notre vol. Il est dix neuf vers quand on arrive et nous étions très fatigués avec la semaine très chargée que nous avons tous les deux eue.
On fait notre prière avant d'aller au lit pour une bonne nuit de sommeil collés l'un contre l'autre. J'avais comme d'habitude très envie d'elle, mais pour être honnête je suis trop fatigué, même le petit Habib l'est. Et si je veux satisfaire ma femme il faudrait que je me repose.
Il est douze heure passé quand je me réveil le lendemain, une bonne odeur titillant mes narines. Ma femme dois sûrement être entrain de préparer le petit déjeuner. Je me lève, pars dans la douche me douche et fais mes ablutions, j'ai tellement dormi que je n'ai pas entendu l'appel à la prière.
Je fais ma prière et me change en short et t-shirt pour aller rejoindre ma femme.
-hum. Je sens que je vais me régaler ce matin
- je croyais que je mangerais seule tellement j'ai essayé mais tu ne te réveillais pas
- désolé bébé j'étais trop fatigué. Cette semaine été trop chargée
- raison pour laquelle on se trouve ici essaie de bien te reposer
- je sais b
-et éteint ton téléphone pour ne pas être dérangé
-done
- et viens mangé
- oui maman.
Après le petit déjeuner, on décide d'aller à la plage. Moi, déjà en short, je n'attendais que ma femme. Quelques minutes plus tard, elle sort vêtue d'un bikini rouge et un kimono blanc.
-Vas te changer. Tu ne sortira pas comme ça
-Désolé pour toi cher mari mais je sors comme ça. Nous somme à la plage et ceci est plus adéquat pour l'endroit.
-Soit tu te change soit on ne sort pas
-Toi reste, j'y vais moi
Elle sort avant même que j'eus le temps de parler. J'étais tellement en colère que je décide de ne pas la suivre mais aussitôt je suis derrière elle pensant à tous ces loups affamés qui sont dehors. Je la suis sans mot dire.
Comme prévu, les hommes la regardaient comme des prédateurs face à une proie. Elle, n'y prêtait pas attention et enlève son kimono pour le jeter sur la natte qui se trouvait sous notre tente.
-Tu fais quoi
-Ça ne se voi tpas. Je vais nager
-Remets le kimono ou tu ne vas nulle part
-T'as quoi aujourd'hui. Comment peux tu penser que je pourrais nagé avec ça-T'es vraiment inconsciente. Tu ne vois pas comment tous ces mecs te regardent. Yen a même qui ne cachent même pas le fait qu'ils bandent en te regardant
-Tu n'as qu'à marqué ton territoire
A ces mots elle courre vers l'eau et je la suis avant d'étrangler quelqu'un.
L'eau était bonne mais je ne pouvais pas en profité. J'étais comme un garde du corps qui devait assurer la sécurité d'une reine.
Je la couvre de mon corps pour que les autres ne puissent la voir et on reste collé l'un contre l'autre dans l'eau. Et quelque seconde plus tard , nos regard parlaient pour nous. Sous le coup des pulsions, on s'embrassait ardemment. Elle me caressait sous l'eau et je n'avais qu'une envie, lui enlevé ce bout de tissu qui lui servait de bikini.
-Et si on rejoignait notre villa
-Bonne idée mais laisse moi quelques minutes, le temps de calmer juniorElle sourit, ce sourire qui me réchauffe toujours le coeur et junior durci de plus belle
-Fait vite
AÏCHA
Cap est une ville magnifique, pas très grande, mais une très belle ville. J'ai adorée le spectacle auquel on a assisté sur la place public. Les gens dansaient au rythme du tam-tam et d'autres tapaient dans leurs mains. J'ai même essayé leur danse, s'était vraiment amusant.
Le reste de la soirée, se passa au bord de la mer, nous étions sur un hamac, profitant de la brise. C'est tout simplement magique. J'aimerai que le week-end ne finisse pas, peut-être que si je fais un voeux comme dans les films ça se réalisera.
Évidement que mon voeux ne s'est pas réalisé, et c'est déjà l'heure de partir.
-je n'ai pas envie de repartir
-t'inquiète princesse on reviendra Inch'Allah
VOUS LISEZ
Coup de foudre arrangé
RomanceA 20 ans, tout ce qui importe pour Aïcha Sow c'est les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, ni même son premier baiser. Tout bascule le jour où le meilleur ami de son père leur rend visite et leur fait une proposition: "un mariage arrangé ". ce...