DÉMASQUÉS

12.4K 1.4K 32
                                    

MALICK

Je ne suis pas une bête à manger du foin, pour me faire manipuler de la sorte. C'est vrai au début sous le coup de la colère j'y ai cru, mais quand je l'ai revu, j'ai su qu'elle ne me ferais pas ce genre de coup.

Je me demandais bien qui aurait bien pu faire ce coup car mon cousin n'est pas seul dans cette histoire, quelqu'un l'a aidé et j'aimerai bien savoir qui. Ma femme ne connait personne dans ce pays à part la bande d'amis, alors je ne vois vraiment pas qui pourrait lui en vouloir, sauf si la personne me visait moi.

C'est pas impossible, au cours des années, je me suis fait quelques ennemis dans la vie professionnelle comme personnelle. Je faisais une longue liste, majoritairement composée de prénom féminin, mais depuis ma rencontre avec Latifa je suis devenu réglo. C'est peut-être Sarata, mon plan cul avant Lati, je l'ai plaqué dès que mes yeux ce sont posés sur ma reine, mais je ne pense pas, elle est plutôt du genre à donner des gifles que de piéger, ça j'en sais quelque chose, elle à donner des coups à une dizaine de filles qui me tournaient autour dans le passé.

Je fouillais dans mes sauvegardes de discutions, quand je tombe sur ses messages. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt. Oui, je suis sûr que c'est elle. Elle m'a fait chanter avec les photos et comme ça n'a pas marché, elle a voulu briser mon couple.

Il faut que je découvre si c'est vraiment elle, mais dans la discrétion. Je connais quelqu'un qui pourrait m'aider, mais elle est fâchée contre moi donc je passe par son mari en lui envoyant un message.

- Urgent, besoin de parler à ta femme mais elle me fait la tête, aide moi s'il te plait

- Ok je lui parlerai dès qu'elle revient de son rendez-vous

- Merci bro, je passerai chez vous ce soir Inch'Allah. N'en parles à personne, même ma femme

- Pourquoi ce mystère

- Tu sauras bientôt Inch'Allah

J'efface les messages et essaie de me concentrer sur mes dossiers. On dirait que le temps s'était figé, les heures refusaient de passer et moi je n'avais que mes souvenirs pour me refugier, mon bonheur menacé.

Je commençais à perdre patience, alors je sors prendre l'air dans le jardin. Je venais juste de m'installer quand je sens des yeux sur moi et quand je me retourne, je vois mon épouse qui me regarde, avec un air de chien battu. j'aurais aimé la prendre dans mes bras mais pour que mon plan marche, il faut que je fasse semblant de ne pas la croire, même si c'est difficile, je retourne m'enfermer dans mon bureau avant de tout faire foirer.

Arrivés chez eux, Habib me fait signe et je pars les rejoindre. C'est une Aïcha au visage renfrogné qui m'ouvre la porte et rebrousse chemin en me toisant

- Bonjour chérie

- Hum. Dis ce que tu as à dire et vas t'en, tu n'es pas le bienvenu chez moi

- Ça fait mal ça

- Pas autant que ce que tu fais subir à ta femme

- Désolé pour tout ça mais tu devrais m'écouter et tu comprendra

- Je n'attends que cela

- Où est ton mari, j'aimerai vous parler à tous les deux

Elle appelle son mari qui nous rejoint dans le salon, mais je préfère qu'on s'entretienne dans son bureau, c'est plus discret. Je leur fait part de mes doutes et leur montre les messages et photos

- Elle n'a pas osé, la pétasse.je vais lui crever les yeux

- Calmes toi bébé, on n'a pas de preuves

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant