VISITE

15.9K 2.3K 48
                                    


AÏCHA

Je ne sais pas ce qui arrive à mon mari, mais je sais que quelques chose le tracasse ces derniers jours. J'ai essayé de le faire se confier à moi en vain.

Je ne sais plus quoi faire. Et si le problème s'était moi, il pourrait bien avoir une autre femme, je sais que ce mariage a été arrangé. Il a peut-être rencontré une femme dont il est tombé amoureux. Non je refuse de penser comme ça. Peut-être qu'il a juste des problème au travail. Je devrais plutôt être là pour lui que de penser à n'importe quoi.

Je décide de ne pas aller en cours pour rester chez moi, et convaincre Habib à faire de même.

-bonjour Habibi, bien dormi

- très bien et toi ma reine

-ouep. Ça te dirait de rester à la maison avec moi aujourd'hui

Son sourire en dit long. Le pervers, à peine que j'eue fini ma phrase qu'il prévoyait comment passer sa journée.

LATIFA

Aujourd'hui, mon soit disant amie n'est pas venue en cours, depuis le peu de temps que j'ai passé ici, je ne l'ai jamais vu raté un seul cours. J'espère qu'elle est morte ce qui me facilitera la tâche.
Je dois quand même vérifier au cas ou elle serait vivante, il faudrait que je joue le rôle d'une amie dévouée.

Le téléphone sonne plusieurs fois et pas de réponse. Quand je commençais à espérer elle décroche

-Lati, comment vas tu

-Alhamdoulillah et toi

-Ça va

-Tu n'es pas venu en cours aujourd'hui, j'espère que ce n'est rien de grave.

-Non t'inquiète, je suis rester pour profiter de la journée avec mon mari

-Ah je vois, je te laisse alors. Amusez vous bien les tourtereaux 

-Merci ma chérie, et s'il te plait envoie moi tes notes sur WhatsApp

-T'inquiètes, bye

Putain, arg. La pute. Je vais la tuer.

Il faut que je me débarrasse d'elle au plus vite


STEPH

J'ai réfléchie, toute la semaine, je veux le même bonheur que mon ami. Il fallait que je parle à Nath mais pas au téléphone, je dois la voir pour ça.

Je décide donc de caler un voyage pour New York le plus tôt possible. Je lui ferais la surprise . J'étais tellement excité que je n'ai pas dormi la veille de mon départ, ni dans l'avion.

J'allais enfin lui donner l'exclusivité. J'ai acheter une bague avec l'aide de Aīcha. Ces deux m'ont donné tellement de conseil pour une demande en mariage que je me demande comment ils ont fait pour ne pas être dans une relation sérieuse avant le mariage.

Après une journée de vol, je suis enfin arrivé à destination. Je n'ai pas de bagage avec moi juste pour ne pas trainer à l'aéroport, après le contrôle passeport, je prends un taxi direct chez Nath.

La voiture roule depuis des minutes et on est toujours pas arrivé. Je me demande même si on ne s'est pas perdu

-excusez-moi monsieur, sommes nous sur la bonne route
-239* Arthur Ave, Bronx?
-Oui
-Le GPS indique que nous sommes sur la bonne route. pressé on dirait
-Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point
-Madame qui vous attend je suppose
-Future madame, je compte faire ma demande ce soir
-Ah! bonne chance alors, nous y serons bientôt

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant