JEU DE SEDUCTION

23.8K 2.1K 41
                                    

HABIB

Ce mariage est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des lustres. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tomber si amoureux de quelqu'un en si peu de temps, mais j'aime ma femme, de tout mon coeur. Et peut-être même que je l'ai aimée depuis notre première rencontre.

Je sais qu'elle ne m'est pas insensible. A chaque fois que nous sommes ensemble, il y'a de l'électricité dans l'air, une tension sexuelle que je découvrais avec elle. L'alchimie entre elle et moi est très forte, avec un peu d'effort, j'aurai son coeur comme l'est son corps en ce moment.

N'ayant pas cours cette semaine, je fais la navette seul, sa présence me manque, je décide alors de l'appeler et elle décroche à la première sonnerie. Je souris quand j'entends sa voix

- hey caramel

- J'aime quand tu m'appelle comme ça tu sais, ça m'excite grave 

-Uh huh

-Tu me manque tu sais. Quand est ce que tu reprends les cours, cette voiture et son propriétaire ont vraiment besoin de ta présence, on s'ennuie sans toi

-Bientôt Inch'Allah

On parle pendant quelque minutes

Je souris quand je pense à tout le plaisir que me procure ce corps, je bande direct. J'entends klaxonner et vois le conducteur de la voiture qui se trouve à coté de moi me faire un doigt d'honneur. Je suppose que je l'ai surement fait une bêtise vu que j'avais la tête ailleurs. Mieux vaut me concentrer sur la route.

A quelques mètres de chez moi, je décide de ne pas rentrer les mains vides, donc je fais demi tour pour passer chez la fleuriste acheter un bouquet à ma femme et un tour au supermarché pour acheter des chocolats.

Quand j'entre chez moi, il n'y avait pas de lumière, ni de signe de vie

-princesse!

Pas de réponse. Peut-être quelle dort . Je monte les escaliers à pas de loup pour ne pas la déranger au cas ou elle dort. Quand j'ouvre la porte de la chambre, la lumière était éteinte, j'allume mon téléphone pour m'éclairer mais arrivé près du lit, je m'aperçois qu'il était vide.

J'allume alors la lumière et je vois une enveloppe sur le lit que je m'empresse de lire, la boule au ventre. C'est avec soulagement que je lis le contenu)trouve-moi si tu peux

Elle avait envie de jouer à cache cache mais elle ne savais pas que j'étais un as dans ce jeu. Je cherche partout sans aucun signe d'elle, et commence à désespéré quand je me souviens qu'il y'a un endroit que je n'ai pas chercher, la terrasse. Je cours les escaliers espérant l'y trouver et elle y était. Mon coeur saute un battement, non plusieurs. Je la regarde dans cette robe transparente qui laissait à croire quelle était nue en dessous. Je rapproche sans faire de bruit, dépose les cadeaux sur la table et la prends dans mes bras.

-tues ravissante dans cette tenue

-je commençais à prendre froid croyant que tu ne me trouvera pas

-saches que je t'aurai retrouvé même si tu m'attendais sur le mont Everest

On éclate de rire.

AÏCHA

Je voulais le surprendre et j'ai été surprise lorsqu'il me donne un grand bouquet de rose rouge et des chocolats.

Après l'épisode de la photo coquine, je cherchais un nouveau jeu érotique, quand je me suis souvenu de ce qu'il m'avait dit il y'a deux mois

-je veux te faire l'amour sur la terrasse

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant