SÉPARATION

15.4K 1.8K 59
                                    

HABIB

Vingt huit heure que je n'ai pas de nouvelles de ma femme. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement je m'inquiétais pour elle. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois que j'ai mangé.

Tout ce que j'arrive à faire ces tourner en rond dans ma voitute. J'ai deja fait le tour des hôpitaux, et des polices, j'ai demandé aux passants, j'ai meme payé un détective privé nada. Personne ne sait où elle se trouve, même pas ses parents, ni sa soeur.

Et si c'était l'oeuvre de cette sorcière. Cette femme est une psychopathe. Je suis certaine qu'elle a fait quelque chose à ma femme.

J'appelle Steph qui décroche à la deuxième sonnerie.

- tu l'as retrouvé

- pas encore, mais je pense qu'elle a été kidnappé.

- comment ça kidnappée?

- tu te rappelle de la folle, Latifa Mbaye?

- ton ex, la dérangée mentale? Que fait elle dans cette histoire? Ne me dis pas qu'elle t'a encore retrouvé.

- pire, elle est amie avec ma femme et travail récemment pour moi.

- mec t'es con où quoi. Comment as tu pu la laissé vous approcher. Tu la connais mieux que personne pour savoir que l'avoir dans votre vie rime à problèmes

- je sais dude, mais je ne savais pas quoi dire à ma femme et faisais tout pour l'eloigner de nous.

- pas assez si tu pense que c'est elle qui a kidnappé ta femme. Que compte tu faire maintenant.

- je vais chez elle en ce moment

- tu connais chez elle en plus. Mec...

- je t'expliquerai après

- envoie moi l'adresse, on se retrouve là bas et tu n'entre pas sans moi

- je ne te promets rien, il s'agit de ma femme.

STEPH

Cet idiot de Habib si je n'arrive pas avant lui chez cette vipère il sera capable du pire.
Je conduit comme un demeuré, heureusement qu'il n'y a pas de policier sur la route aujourd'hui.

Une aubaine que j'arrive alors qu'il sonnait à la porte

- tu ne pouvais pas m'attendre, dude( mec)

- tu n'avais qu'à arriver plus tôt. Tu penses vraiment que je resterai sagement dehors à t'attendre alors que ma femme est peut-être en danger?

- laisse tomber, tu n'es pas en état de réfléchir

-pfff

Il appuyait sur la sonnette comme un malade, j'ai même cru qu'il allait y laisser son index.

- doucement, j'arrive

Des qu'elle ouvre la porte, il se précipite sur elle et la plaque contre le mur de l'entrée

- dis moi tout de suite où se trouve ma femme

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant