UNE NOUVELLE AMIE

18.1K 2K 89
                                    



AÏCHA

Cela fait une semaine depuis notre retour de Ziguinchor. On a passé un merveilleux week-end. Tout allait bien sauf un Habib qui devenait de jours en jours plus jaloux. Ces derniers jours, il me demande de porter des vêtements plus amples pour sortir.

Au début, je trouvais cela mignon, je me disais que sa jalousie pouvait être dûe aux sentiments qu'il se pourrait qu'il ressente pour moi, jusqu'à ce que je le vois reluquer une fille à l'arrière d'une moto.

J'ai fais semblant de ne pas l'avoir vu même si j'étais hors de moi. S'il aime reluquer, il le fera mais ce sera moi et personne d'autre.

Je regarde dans ma garde robe, il est bientôt l'heure de la descente et Habib sera bientôt de retour. Je sors un vieux jean et à l'aide d'une paire de ciseaux je coupe le plus court possible. Il aime la chair , il en aura de la chair ce soir. Je prend un bain, en n'oubliant pas m'épiler les jambes.

Je sors de la douche et me sèche le corps. Je mets de l'huile de coco et enfile un ensemble soutien et string rouge, mon short qui ne cache rien, un débardeur transparent et des perles qui scintillent. Un léger maquillage et du parfum, me voila prête. Je me dirige dans le salon pour  attendre monsieur.

Même pas une demi heure plus tard, il fait son entrée mais ne bouge. Je suppose que c'est dû au spectacle qu'il avait devant lui.

Des que j'ai entendu le bruit de sa voiture, je me suis mise à quatre pattes, fesses en l'air, faisant semblant de chercher un truc.

Je sens des yeux posés sur moi et je me trémousse. J'espère que la vue est belle mon chéri lol

HABIB

La première chose que je remarque quand j'entre chez moi, ces des paires de fesses. Des paires de fesses qui me font aussitôt bander. Ma femme est hyper sexy dans cette position et puis ces perles qui brillent autour de sa taille sans compter le bout du string que j'aperçois, j'étais comme hypnotisé devant la porte.

J'envoi un message a mon meilleur ami

📨 creusez ma tombe mon cher ami et dis à mes parents que je les aime et que je suis mort heureux

📩Mec vas y molo rek

📨 Adieu mon ami 

-bonsoir princesse

-bonsoir, ça va 

- bien et toi, c'était comment ta journée

- bien, j'ai fini le diner on peut passer à table si tu veux

- je vais d'abord prendre une douche 

j'avais vraiment besoin d'une bonne douche froide, cette femme je vous jure elle veut ma mort . Apres une bonne douche bien froide et mes prières, je descend diner. elle était devant la télévision mais se lève quand elle me voit. Ce déhanchement, putain, et le son qui accompagne chacun de ses balancements putainnnnn. 

Elle se levait tout le temps pour prendre un truc qu'elle avait oublié, pourtant elle avait l'habitude de tout mettre en place, sans compter qu'elle n'oubliait pas de se pencher pour me montrer ses paires de fesses. Je crois que j'ai tenu trop longtemps, elle voulait me tenter, elle a réussi. Aucun homme ne pourrait se retenir face à un tel spectacle.

Il se fait tard et j'ai faim, je descend chercher quoi manger, il me faut reprendre la musculation et acheter des protéines si je dois continuer sur ce rythme. Je retourne au lit, retrouver ma diablesse de femme endormie et je la serre contre moi, sourire aux lèvres.

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant