PLANS

16.6K 1.7K 38
                                    


Merci à vous qui lisez cette chro. Merci, merci, merci et n'hésitez pas à  donner vos avis et liker 😘😘

MALICK

Cette femme je la veux je l'aurai. Moi Malick Sarr tout ce que je dis je le fais. Je ne reculerai devant rien, même un amoureux, qui ne tente rien n'a rien.

Pantalon, check. Chemise, check. Chaussures, check. Montre check. Dernière touche, le parfum. Hum je suis bien habiller, je sens bon, je suis beau. Prêt pour ma dernière conquête.

Clés en main, je sors de la maison en chantonnant. Dans la voiture, je suis en mode warrior. J'écoute conqueror de Estelle et Jussie Smollet, mirna de Wally Seck, lifetime de Ryan Destiny et Quavo, warrior song de Alex Boyé,
We will rock you de Queen.

Arrivé chez elle, je la vois qui sort les poubelles habillé d'un short et un top. Elle est tellement sexy que je bande déjà en la regardant à distance.

Je sors de la voiture et me dirige vers elle à pas de géant.

- laissez moi vous aider madame
Elle se tourne et me lance un regard qui pourrait me désintégrer en un laps de temps

- que fais tu chez moi

- j'avais envie de te voir

- je croyais avoir été claire hier. Oublie moi car je ne serais jamais rien pour toi.

- tu te trompe chérie, dès que j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que je te voulais et je t'aurai pour preuve, ce qui c'est passé dans la voiture hier soir.

- t'es qu'un salaud. Hier ce qui s'est passé était juste dû à un moment de faiblesse.

- non ma belle. Tu me désire, tu le sais, je le sais. Épargne toi cette perte de temps, la vie est courte profitons en au max. J'aimerai bien qu'on aille aujourd'hui même à la mairie mais je te laisser le temps de mieux me connaître d'abord.

Elle me lance un long cthiiip

- refais le, j'adore tout ce qui.sort de ta belle bouche

- casse toi de chez moi, ta tronche me rend malade

-ce n'est pas ce que j'ai senti hier et même maintenant quand tu me regarde.

Elle s'empresse de rentrer et refermer la porte mais j'ai été plus rapide qu'elle. De mon pieds je bloqué la porte que je tire et pénètre son domicile. Je ferme la porte, la prend par la poignée et la plaque au mur. Je lui prends les lèvres sans lui laisser le temps d'assimiler ce soi que ce soit. Je la caressait en même temps et j'entendais gémir.

Je souris contre ses lèvres, elle disait ne pas me vouloir mais son corps disait le contraire. Je la soulevais, et me dirigeais avec elle dans mes bras dans ce qui semblait être le salon.

- où se trouve ta chambre

- celle à côté de la télé

Je me dirige vers la porte que j'ouvre, entre dans son sanctuaire et la dépose sur le lit. Elle l'autre avec elle, ne voulant pas briser le baiser et débouttonait aussitôt ma chemise. En quelques secondes, nous étions nus, collé l'un à l'autre. Je lui tirait deux orgasmes avant de la prendre dans toutes les positions.

Moi qui croyais qu'hier s'était la meilleure nuit de ma vie, je m'étais trompé. Cette femme est celle que j'ai attendu toute ma vie et je ne la laisserai pas le filer les doigts.
Je la serre contre moi. Sa respiration me chatouille le torse. S'était la première fois que je suis aussi intime avec une femme. Jamais je ne laissais mes coups d'un soir se coller à moi après un rapport et là s'est moi qui faisait tout pour la retenir dans mes bras.

Coup de foudre arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant