AÏCHA
Devant moi se trouvait le plus bel homme qu'il m'est arrivé de rencontrer. Il était grand, au moins 1m90 , un corps d'athlète, un visage que l'on n'oublierai jamais avec de gros yeux drapés de longs cils, un nez bien droit, une bouche fine et attirante, très attirante et une mâchoire bien définie. Il portait un pantalon indigo et une chemise bleu ciel, une montre en cuir et sentait merveilleusement bon. Un homme parfait. Lorsqu'il me sourit, je ne me rappelais plus de mon prénom. Mon cœur battait très fort.
- vous allez bien
Waw quelle voix.
- ah! Habib, je vois que tu as déjà rencontrer ta future épouse.
Oh mon dieu, c'est lui. L'inconnu avec lequel mes parents voulaient que je me marie. J'entendais mes parents crier mon nom, me demandant de revenir, ignorant que j'avais déjà décidé de rester après avoir rencontré l'inconnu en personne.
-ah Zack, tu es déjà là. Je suppose que c'est ton fils avec toi. Ne restez pas là, entrez et faites comme chez vous. Toi aussi Aïcha.
Nos parents se sont assuré que nous étions assis l'un à côté de l'autre dans le salon et pendant le dîner nous étions face à face. Au début de la soirée, l'ambiance était assez bizarre, personne ne savait quoi dire jusqu'à ce que tonton Zack brise le silence
-voyez comme ils forment un beau couple. Je pense que le mariage se fera plutôt que prévu. Nos parents se mettent à rire mais pas nous. Je ne savais pas ce qu'il en pensait mais l'idée de me marier à cet homme ne me déplaisait plus maintenant. Après le dîner, nos parents nous forçaient pratiquement à ne sortir rien que tous les deux pour aller soit au cinéma ou dans un parc pour mieux nous connaître.
Il avait une très belle voiture. Elle Lui correspondait bien. Il m'ouvre la porte et ne la referma que lorsque j'étais bien sécurisé avant de me rejoindre dans la voiture.
- où veux-tu que nous allions
Sa voix me fascinait. Et sans réfléchir longtemps je lui réponds au parc. Là-bas, je pourrais entendre sa belle voix alors que ce n'aurait pas été le cas au cinéma. Il démarre la voiture et nous conduit au parc le plus proche. Quand je voulus ouvrir la porte, il me demande d'attendre. Il descend de la voiture et viens m'ouvrir la porte. En plus d'être beau il est galant.
- merci
-je t'en prie
Nous marchons jusqu'à trouver un siège de libre et nous asseyons. Il commence à parler le premier. Apparemment il en savait déjà beaucoup sur moi. A 26 ans, il s'était déjà fait un nom dans le monde du business sans l'aide de son père. Il venait de créer une entreprise en programmation " I'tech" qui marchait bien.
Nous avions passé toute la soirée a discuté. Il me ramena chez moi vers 4h du matin et me fait la bise sur la joue. Il s'y attarda un peu et je savourais la sensation de ses lèvres sur ma peau. Cet homme était parfait et je me voyais déjà faire ma vie avec lui
- bonne nuit mademoiselle Sow
"Bientôt madame Diop Inch'Allah" je me pensais dans ma tête
Bonne nuit monsieur DIOP
HABIB
Depuis notre premier contact, je sentais une décharge électrique. Je la tenais pour l'empêcher de tomber et quand elle releva la tête, se tenait la plus belle femme au monde devant moi. La beauté d'une peuls ne se disputait pas, mais cette femme devant moi, aucun mot ne pouvait qualifier la sienne. De grands yeux, une bouche pulpeuse, un nez comme dessiné, une peau d'un caramel éclatant et des formes comme il faut, où il faut . Quand j'entends mon père, je comprends tout de suite qui était cette déesse que je tenais et je pensais que peut-être ce mariage arrangé n'était pas une mauvaise idée
VOUS LISEZ
Coup de foudre arrangé
RomanceA 20 ans, tout ce qui importe pour Aïcha Sow c'est les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, ni même son premier baiser. Tout bascule le jour où le meilleur ami de son père leur rend visite et leur fait une proposition: "un mariage arrangé ". ce...