PDV ClarkeMessagerie instantanée entre Clarke Griffin et Marcus Kane:
Clarke Griffin: Salut Marcus! Je sais qu'il est 1h00 du matin, mais je devais absolument te parler. Ça fait maintenant un mois que tu m'as révélé ton secret... Je sais que tu m'as demandé de garder le silence, mais je déteste cacher des choses à ma famille... Alors je propose de se rencontrer quelque part pour discuter de tout ça et de chercher ensemble une façon de l'annoncer à Bellamy. Je sais qu'il risque d'être vraiment en colère quand il va apprendre la nouvelle, mais je pense quand même que c'est mieux de lui dire car plus tu attends, plus il sera en colère. Réponds-moi vite pour que nous puissions discuter de tout ça et s'il-te-plaît, arrête de m'éviter et d'ignorer mes messages.
Je sursaute en entendant un gémissement à côté de moi. Je me tourne vers Bellamy qui se débat dans son sommeil. Je mets ma main sur son épaule et l'appelle doucement pour le réveiller. Bellamy ouvre les yeux et se redresse en vitesse. Je lui flatte le dos pendant qu'il reprend sa respiration. Je remonte ma main pour lui caresser les cheveux et lui demande, soucieuse:
-Bell, est-ce que ça va?
Bellamy hoche la tête: Ouais... Je vais bien.
Bellamy se tourne vers moi et me fait un petit sourire.
Clarke: C'était quoi ton cauchemar?
Bellamy, en regardant mon cellulaire que je tiens dans ma main: Qui textes-tu à cette heure?
Je roule les yeux devant sa tentative de changement de sujet: Personne.
Bellamy me regarde en haussant les sourcils: Ah je vois... Tu as un amant secret!
Je lui donne une petite tape sur l'épaule: T'es bête! Sérieusement Bellamy, c'était quoi ton cauchemar?
Bellamy: Rien. Ça arrive de faire des cauchemars de temps en temps Princesse...
Clarke: De temps en temps? Bell, ça fait des semaines que tu n'arrêtes pas de faire des cauchemars. Arrête de nier et parle moi!
Bellamy soupire et baisse la tête: Je n'ai pas envie d'en parler....
Je remonte son menton avec mon doigt, le forçant à me regarder: Tu vas te sentir mieux si tu en parles. Tu te souviens quand tu m'aidais à combattre mes cauchemars? Je ferai la même chose pour toi. Arrête de me rejeter et accepte mon aide.
Bellamy ne répond pas. À la place, il se lève du lit et s'approche de la fenêtre, dos à moi. Il prend une grande inspiration avant de prendre la parole d'une voix tremblante:
-À chaque fois que je ferme les yeux, je me retrouve dans une chambre d'hôpital où se trouve une femme.... Sans vie, étendue sur un lit. Au début, je pense que c'est ma mère, mais en m'approchant du corps, je réalise que ce n'est pas elle.... C'est toi...
J'écarte les yeux, bouche bée, pendant qu'il reprend la parole:
-Et là un médecin vient me voir pour me dire que tu es morte pendant l'accouchement.... Et que ma fille a survécu... Mais au lieu de rester avec elle et d'assumer ma responsabilité, je.... Je fuis comme mon père en la laissant tomber.
Bellamy se tourne finalement vers moi et je remarque des larmes qui coulent sur son visage:
-J'ai peur Clarke! J'ai peur que l'histoire recommence et que je te perdes toi aussi... Si ça arrive, je ne me le pardonnerais jamais et même que je ne serais pas capable de le faire sans toi...
VOUS LISEZ
Le retour de la Squad Tome 2 ✅
Teen FictionLa Squad est de retour avec tout plein de nouvelles aventures! Notre couple préféré roucoule toujours pendant que Bellamy entame son retour aux études et même si Clarke découvrira un secret bouleversant à son sujet. Est-ce que Lincoln et Octavia dev...