Chapitre 4

12.5K 700 113
                                    

Putain de réveil de mes deux, et quesque Juliet fous à sauter comme ça sur mon lit de bon matin ?

Juliet:* Faisant des bonds, des bonds et encore des bonds* DEBOUOUT ALEX !!! ON VA REVOIR TOUTE LA BANDE AUJOURD'HUI !!

Alexie: Ju, laisse moi me lever tranquille !

Juliet:* sortant de ma chambre* D'accord mais cette année je vais être sérieuse alors me fais pas arriver en retard en cours .

Alexie: Oui Juju je suis de tout coeur avec toi ...

Je partis me doucher et enfila mes habits préparé de la veille. Je descendis ensuite au salon après avoir pris mon skate rangé sous mon lit et partis avec Juliet en direction du lycée. Arrivée las bas Nash, Carter, Hayes et Matt nous sauta dessus pour nous dire bonjour. Je discuta un peu avec Carter que j'avais pas vu depuis longtemps quand je vis au loin Cameron draguer une fille au cheveux rouge. Je me dirigea vers lui et en passant devant eux lança un " elle aussi tu vas la lâcher dès quelle sera tombé amoureuse de toi  ", Cameron répondit rien et frappa dans un des casiers à côté de lui sauf qu'il se trouva que ce casier est celui de Madison.

Madisson:* essayant de prendre Cameron dans ces bras*Et beh Camoumou ça y est tu en avait assez de faire semblant d'aimer Alexichou ?

Cameron:* partant* Putain lâche moi Madisson !

Madisson:* s'adressant à moi* Je crois qu'il doit avoir un peu de fièvre... Au passage j'aime beaucoup ta tenue . Oh mon dieu je pensais pas dire ça un jour haha !

Alexie: Ouai ... Bon je vais prendre mon café salut Madi .

Madisson: Bisous mon chou !

Je le sentais que je commençais à pleurer, putain en même temps je m'attendais à quoi ? Genre il va plus draguer aucune fille parceque J'AI décidé de lui faire la misère... Faut que j'arrête de me faire des films.

Je pris mon café habituel ( carambar) quand une fille vient se poser devant moi avec les cheveux châtains avec un balayage blond, les yeux marrons mais elle a genre des sortes de tâches verte et orangé dedans, elle portait un legging noir avec des croix blanches, une chemise dans manches noire et des docs matins noires. Oula on dirait presque qu'elle va à un enterrement haha.

Alexie: Tu veux ?

?: Je m'appelle Mélanie mais appelle moi Nanou c'est comme ça que tout le monde m'appelle !

Alexie: Cool, tu veux quoi ?

Mélanie: Euh... Juste j'ai entendus ton histoire avec Cameron et je voulais juste te dire que si t'as besoin d'une personne en plus dans ton armée haha je suis là ...

Alexie: Mmmh intéressant ... Aller viens je vais te présenter à la bande .

Mélanie: Cool merci !

Alexie:* Arrivant devant le crew* Les gars, Mélanie. Mélanie, les gars .

Mélanie: Salut !! Appellé moi Nanou par contre s'il vous plait !

Après que les gars lui on tous dit bonjour ainssi que Ju on partis écouter le fameux discour de rentrée du directeur qui portait une magnifique cravate rose avec des poussins dessus. Après une heure trente de discours Ju et moi partons en philo, Nash en math et les autres je ne sais où ... Brent fidèle à lui même m'incita à sécher, non pardon, me FORCA  à sécher une heure sous peine de je t'achèterai un nouveau skate" Comment résister ? 

Je suis quand même venu voir la fin de l'entrainement pour parler à Matt et lui proposer de venir à la maison si il se sentait un peu seul dans sa maison, il accepta et rentra chez lui pour récupérer ces affaires. On était tout les trois installé à regarder Hannah Montana quand Brent, Nash, Carter, Cameron et Hayes débarqua dans le salon.

Juliet: Mais quesque vous foutez là ?!

Nash: Attend vous allez pas me dire que vous faites pas de fête pour la rentrée ?!

Hayes* sortant les bouteilles* On a tout amené !

Alexie: Et en plus vous faites porter ça par un enfant... Et l'autre il sert de pot de fleur ?

Cameron: C'est pas parceque on est en froid que j'ai plus le droit de passer du temps avec mes potes .

Brent: Bon aller en avant la musique !

Et c'est partis pour le première nuit de folie de l'année ...


Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant