Chapitre 20

8.7K 646 62
                                    

Matt: Tu vas ?

Alexie : Chez Jack.

Matt: Reste s'il te plait...

Brent: Ça va pas ou quoi ?! Laisse la dégager elle sert à rien !

Alexie: Désolé Matthew , j'ai plus ma place dans le crew. De toute façon je vois que Mélanie me remplace.

Mélanie : oh moins j'essaye pas de me faire tout le monde !

Alexie : Excuse moi de pouvoir me le permettre, c'est vrai que vu ta gueule Brent doit être bien désespéré...

Cameron: Putain dégage Alex !

Je sortis une bonne fois pour toute et repartis chez Jack.

Jack: * sortant de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille* T'en as mis du temps .

Alexie: Ils étaient tous à la maison même Shawn et Chris...

Jack : Tu t'en est sortis ?

Alexie: Oui, oui je suis juste partis et voilà...

Jack: D'accord ... Ce soir c'est pâtes, poulet, carottes OK ?

Alexie: C'est parfait Monsieur Gilinsky. Par contre enfile un tablier ça fera plus cuistot .

Jack: * enlevant sa simple serviette qui lui recouvrait le corps et enfilant un tablier blanc qui laissé voir ces fesses* TADAM !!

Alexie: * se cachant les yeux* Aaaaaah! Jack cache tes fesses au moins !

Jack: * bougeant ces fesses de droite à gauche* Quoi ? Elles sont belles mes fesses !

Alexie: *morte de rire * Jack !!!

Jack:*partant dans sa chambre* Roh d'accord je vais mettre un caleçon ...

Après le repas on se dirigea comme tout les soirs vers le grand parking abandonné servant de piste de course. Jack comme d'habitude dit bonjour à deux ou trois concurrent. Comme d'habitude Sam vint me dire bonjour et comme d'habitude je souhaita bonne chance à Jack sauf que cette fois ci après m'avoir pris dans ses bras Jack garda ces bras autour de ma taille et m'embrassa.

Quand il repartit vers sa voiture, je le voyais avec un grand sourire d'idiot scotché au visage sûrement semblable au mien .

J'attendais que la course se finisse un bédo en main, a moitié dans les vapes  du sûrement à la fatigue accumulée par le nombre de cours aux lycée (IRONIE) , quand un torse vient se coller à mon dos, avec deux bras encerclant mon ventre accompagné de plusieurs baisers dans le coup et d'un odeur familière .

Jack: Tu m'en passe un peu ?

Alexie: Ça dépend , j'ai quoi en échange ?

Jack: Un maxi pot de popcorn devant Dexter ?

Alexie: * lui passant le joint* Si tu me prend par les sentiments...

Jack: * se penchant pour m'embrasser * Merci xiexie !

Quand Jack eu finis on repartit chez lui et je me jeta sur le canapé en attendant que Jacky m'apporte mon popcorn.

Jack: * me parlant de la cuisine* Ça va tu te sens pas trop assisté ?

Alexie: *en étoile de mer* Pas du tout !






Voilà un petit uptaded cadeaux! J'aimerais savoir se que vous pensé du prologue de "1997-2017" ... Sinon merci comme toujours pour tout les votes et commentaires, bisous !!

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant