Le lendemain je pris même pas la peine de me lever sachant déjà que j'allais sécher et Juliet toujours en colère ne pris même pas la peine de faire une réflexion. Jack vint me rejoindre direct dans mon lit avec deux poches Mc Do vers 12h ( n'est t'il pas parfait) et se fit un rail de cocaïne.
Jack: *s'essuyant le nez* Tu veux ?
Alexie: Chez pas... Ca me fait un peu peur quand même ...
Jack: Regarde moi je suis pas mort !
Alexie: Ouai ok...ok
Jack: Si t'es pas sûr n'en prend pas hein !
Alexie: Si si c'est bon !!
Et je pris mon rail et oh mon dieu ça fait trop mal au nez !! On a plané toute la journée quand ma sonnette retentit j'essaya de trouver la poignée mais elle se déplacé à chaque fois et ça me faisait rire donc Jack m'aida en essayant de rester debout en s'appuya sur le porte menteau de l'entrée. Quand enfin on réussis, on vit Hayes devant la porte avec un grand sourire .
Hayes: Coucou les copains ?!
Alexie: *faisant un câlin à Hayes* Hey salut ! On t'a déjà dit que t'avais un physique de top mwwwooooodel ?
Jack: * se rajoutant au calîn et mettant son doigt sur la bouche à Hayes* Tu ma manqué mon amoureux !! J'adore ton nez tu sais ? Vu dans bas on dirait un tunnel !!
Hayes: *essayant de sortir de nos bras* Hahahaha !! Mais vous carburez à quoi là ?!
Jack: *montant sur la table du salon et faisant une danse tribale* COCAÏNE COCAÏNE COCAÏNE COCAÏNE COCAÏNE ....
Hayes: Euké je vois .... *avec un grand sourire* Je peux en avoir un peu ça a l'air cool ?
Alexie: *le prenant par les épaules* Non tu est trop jeune !!
Hayes: J'AI QUE UN AN DE MOINS QUE VOUS !!
Alexie: Ok...Ok...*lui tendant un join* Prend ça alors !
Hayes: Ah merci Alex !!!
Alexie: Hey Hayes ? * mettant mon doigt sur la bouche* Chut hien ?
Hayes: Oui chut !
Du coup Hayes c'est joint à nous ... On était tous les trois dans la piscine à jouer à la petite sirène avec Hayes en temps que la méchante quand Ju débarqua avec Cameron et Brent.
Juliet: Hey ça va vous ?
Jack: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Juliet: Je te parle pas toi !
Alexie: Oui ça va !
Hayes: *avec un sourire de con* Très bien même !
Brent: Putain Hayes tes yeux !!
Alexie: *regardant les yeux à Hayes* Ha oui tu as les yeux orange hahahahaha !!!!
Brent: Non il sont rouge bouffone et tu sais se que ça signifie ! * prenant Hayes par le bras* Aller vient Hayes on rentre !
Juliet: Jack dégage s'il te plait !
Jack : Aller Ju fais pas ta rabas joie !!
Juliet: DEGAGE OU J'APPELLE LA POLICE !!
Jack*mettant ces mains en l'air* Okay j'y vais... Bisous Alex !!
Alexie: * se mettant à pleurer * NON JACKY LE KIKI NON !!!!
Je sortis de la piscine pour faire un câlin à Juliet mais elle me regarda avec un regard pire que noir et partis du coup je meremis à pleurer en me mettant en boule par terre. Cameron m'enveloppa d'une serviette, me pris dans ces bras et m'emmena dans ma chambre pour me poser sur mon lit.
Alexie:* contre le torse à Cameron* Tu sais CamCam je t'aime !
Cameron: *m'embrassant le front* Oui moi aussi je t'aime... Aller va prendre une douche maintenant !
Alexie: D'accord !
Je me dirigea vers la douche, me déshabilla mais une fois dans la cabine impossible de savoir comment je devait m'en servir alors je me remis à pleurer.
Alexie:*en pleur* CAMERON !!!
Cameron: *arrivant en courant* Tu t'ai fais mal ?!
Alexie: Non je sais plus comment ça marche !
Cameron: Oh ... *enlevant ces habits sauf son calçon* Je vais te laver Alex t'inquiète pas .
En effet Cameron m'habilla, me mit en pyjama et me mit au lit .
Cameron: Aller je vais y aller maintenant d'accord ?
Alexie: D'accord .
Cameron: *m'embrassant sur la bouche* J'en profite tu t'en souviendras pas demain !
Sur ce je m'endormis le sourire au lèvre.
Voilà c'est le dernier chapitre que je poste avant la rentrée, du coup à partir de demain je posterais que le week end parce que j'ai vraiment pas le temps la semaine. BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE BISOUS !!!
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanficLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...