Chapitre 14

10.8K 687 29
                                    

Le lendemain Jack était venu me chercher avec sa voiture et m'avait amené au lycée . Une fois la bas Cameron s'avança vers moi pour me prendre dans ces bras en guise de bonjour ainsi que Hayes qui se faisait fusiller du regard par Nash. Je vis Brent au loin entrain d'embrasser Mélanie et oui ça fait un peu mal au coeur mais bon comme ça il m'oublie, Matt lui discuté avec Carter et Juliet faisant en sorte de pas croiser mon regard .

Je me retourna vers Jack pris son bras en direction des salles de cours . Une fois arrivé à mon casier pour prendre mes livres Jack s'appua à celui à côté du mien .

Jack: T'es sur de voiloir aller en cours ?

Alexie: Jack on est au début de l'année et j'ai même pas fait une semaine complète de cours là ...

Jack: Aller Alex !! 

Alexie: Non non et non !

Jack: *sortant un sachet de sa poche* Même pas pour ça ?

Alexie: Roh si tu me prend par les sentiment ....

Du coup on partie tout les deux dans un parc pas très loin du lycée. Là on se posa contre un arbre et Jack roula l'herbe contenue dans le fameux sachet .

Jack: *recrachant la fumée* On est meiux là non ?

Alexie: *tirant une latte * Ouai c'est vrai ...

Deux heures on était complétement défoncé, on se moqué des écureils sur l'arbre qui dansé le tango et d'après Jack il n'était pas du tout en rythme avec la musique que le piegeon à deux pas de là joué. 

Vers 2h Jack me proposa de l'accompagné à une course, se que j'accepta avec grand plaisir mais au moment de partir je vis Hayes devant chez moi ( oui on est rentrée chez moi entre temps) .

Alexie: hey  Hayes quesque tu fais là ?

Hayes:Je voulais juste passer la soirée avec toi, Nash me fait la geule parce que je te reparle du coup l'ambiance à la maison est pas cool ...

Alexie: Oh mais c'est que ...

Jack * me coupant* Tu peux venir avec nous si tu veux on aller sortir !

Alexie: *faisant les gros yeux à Jack* Mais ...

Hayes: *sautant au cou de Jack qui lui me mimé un " t'inquiète pas " : PUTAIN SUPER MERCI !!!

Alexie: *montant dans la voiture* Bon bhé allons y !

 Arrivé las bas Sam vint me dire bonjour et je partis m'asoir sur le capot d'une voiture comme la dernière fois en prenant bien soin de garder Hayes avec moi.

Hayes: Tu sais tu leur manque beaucoup ...

Alexie: Je sais ...

Hayes: Tu compte revenir un jour ?

Alexie: Pas pour l'instant en tout cas ... Comment va Brent ?

Hayes: Il est avec Nanou, tu sais je pense qu'il en est amoureux, c'est sûr qu'elle te remplacera pas  mais il te considère plus comme une "soeur" maintenant je dirais .

Alexie: Tant mieux ! Il me manque ce petit ...

Hayes: Reviens alors !

Jack: *criant depuis sa voiture* HEY HAYES TU VEUX ETRE MON COPILOTE ?!

Alexie: Hayes n'y va pas c'est dangereuxx !

Hayes: *avec un grand sourire* Justement! Je ne suis plus un gamin !

Sur ce il partis s'assoir à côté de Jack dans la voiture et moi je les regardé en priant pour qu'il ne se passe rien . Bien heureusement aucun incident majeur n'est arrivé part le fait que une fois déscendu du véhicule Hayes ai vomis toute ces tripes.

Jack: *frottant le dos à Hayes tout en riant* La prochaine fois ça passera mieux tu verra .

Hayes: *relevant la tête* C'est vrai tu veux bien me reprendre ?

Jack: Bien sûr !

Hayes: Cool !!

Quand Hayes eu finis de vomir on remonta dans la voiture et le déposa chez lui.

Alexie: Dit rien à ton frêre pour cette nuit, déjà qu'il me déteste ...

Hayes: * me faisant un bisous sur la joue* T'inquiète pas pour ça !

Alexie: Ok bonne nuit mini Grier !

Jack: Bonne nuit le gosse !

Hayes: Bonne nuit les junky !

Jack me déposa ensuite chez moi où je me fis réengeuler par Ju pour avoir séché et revenu tard sans la prévenir mais trop fatigué je ne répondis pas et partis direct me coucher .

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant