Chapitre 6

11.8K 699 63
                                    

Matt:*me regardant puis regardant le groupe* Beh enfait Alex et moi on est... En couple ...

Juliet: *me sautant dessus*  AAHHHHH TROP BIEN !!!

Brent: Ah ouai c'est cool ça.

Carter:* tchekant Matt* Putain bien joué bro !

Nash:* sautant comme un attardé* YEAHHH!!

Hayes: ça devient trop complqué tout ça ...

Cameron ne dit rien, il se contenta de partir tête baissé mais Nash lui courru après.

                                                 *éclipse de temps jusqu'au lendemain*

J'arriva au lycée dans la voiture à Matt qui m'ouvrit la portière en vrai gentlemant. Tout les lycéen nous fixé, apparament c'est pas banal qu'une fille fasse un coup pareil avec Cameron haha. Matt me tenait la main et on partis voir la bande pour leur dire bonjour mais Brent manqué à l'appel (malheuresement remplacé par Madisson) et Cameron avait les yeux rouge ...

Alexie: Il est où Brent ?

Carter: Euh... Je crois qu'il t'en veux un peu ...

Alexie; Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Carter: Je sais pas moi va le voir !

Matt: Attend je t'accompagne !

Alexie: *l'embrassant* Non on se revoit tout à l'heure Matthy .

Je chercha Brent partout et le trouva assis sur des escaliers entrain de rigoler avec Mélanie. Je ne sais pas pourquoi cette fille ma rien fait mais ça m'énerve .

Alexie: Hey Brenty !

Brent:* me regardant froidement* Quoi ?

Alexie: On peut se parler ?

Brent: Ouai j'arrive .* faisant un bisous sur la joue à Mélanie* On se voit à midi ?

Mélanie: Oui d'accord! Et salut Alex !

Alexie: Ouai salut Mélanie ...

Mélanie: Non mais appelle moi Nanou on est amie maintenant !

Alexie: Ah bon ? C'est nouveau ça ...

Brent:* m'entrainant dans la cours* Quesqu'il te prend à lui parler comme ça ?!

Alexie: Je sais pas elle se prend déjà pour nôtre amie alors qu'on la connait que dpuis hier !

Brent: Dit pas "on" moi je la considère comme une amie figure toi, elle elle oublie pas de demander l'avis de son meilleur ami avant de sortir avec quelqu'un !

Alexie: Oh mon dieu Brent, je suis désolé !! Ca c'est passé tellement vite* commençant à pleurer* je pensais pas du tout que ça aller se finir comme ça tu sais ... Je suis désolé Brent...

Brent: *me prenant dans ces bras* C'est bon Alex, c'est pas grave mais me refait plus des coups comme ça s'il te plait .

Alexie:  Promis !

Brent: Aller va rejoindre ton prince charmant !

Je partis donc rejoindre Matt qui était en pleine conversation avec Madisson, Oula ça doit être passonant ...

Madisson: Mais pourquoi tu m'as dit non à moi ?

Matt: Parceque je n'ai jamais rien ressentit pour moi !

Madisson: Mais Alexie elle a eu droit à toi et Cameron c'est injuste !

Matt: Elle ne fait pas ça exprès parce que on est dans l'équipe de football Masdi , contrairement à toi !

Madisson: Même c'est injuste !

Alexie: *débarquant à côté de Matt* Ca parle de moi ?

Madisson: Oui je demandé à Matthychou pourquoi tu as eu un traitement de faveur

Matt: Oula attention Madi à force d'utiliser des mots comme ça tes cheveux pourraient brûler !

Madisson: C'est vrai ?!

Alexie: Non Madisson ...

Madisson: Bon ouf ! alors répond !

Alexie: Je vois pas où est mon traitement de faveur ...

Madisson: Beh tu est sortis avec Cameron et Matt et peut être Brent aussi on sait pas .

Alexie: J'ai pas choisis Madi et je suis pas sortis avec Brent sur ce à plus !

Je pris Matt par la main et l'embrassa devant ma salle de physique avant de partir en cours. Malheuresement j'avais le même prof donc les même personnes et les même place que l'année dernière c'est à dire à côté du con.

Prof dégarnis: Oh Alexie c'est un plaisir de vous revoir !

Alexie: Pas pour moi monsieur...

Prof dégarnis: Je m'en douté .

Je partis à ma place et Cameron n'arrêté pas de me fixer.

Alexie: Quoi ? Putain ?!

Cameron: Tu fais fort Alex, vraiment...

Alexie: C'est Alexie ! Et je vois pas de quoi tu parle ...

Cameron: Oh tu tape mon meilleur ami et tu sors avec un bon pote à moi ...

Alexie: Je t'ai laissé une dernière chance hier j'espère que tu t'en souviens ?

Cameron: Oui je m'en souviens ...

Alexie: Bon beh où est le problème alors ?

Cameron: Il n'y en a aucun c'est juste que je ...

HAHA VOILA, POUR AUJOURD'HUI! MECHANTE MOI ?! JAMAIS ! Bref merci à tout mes personnages twitter ça me fait trop rire, c'est énorme et merci à toute mes lectrices ( lecteurs) pour les votes et tout vos petits commentaires adorable ! BISOUS !!

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant