Chapitre 19

9.9K 634 61
                                    

Plus tard je partis me coucher dans sa chambre et Jack lui insisté pour dormir sur le canapé. Une fois dans son lit je n'arrivais pas à dormir du coup je repartis voir Jack mais je ne le trouva pas dans l'appartement. Je lui envoya un message et attendis devant la télé pensant qu'il était juste allais faire un tour dehors. Les émissions de cuisine défilée à la télé et Jack n'était toujours pas rentrée, je finis donc par m'endormir en boule sur le canapé.

Jack: * accroupi devant moi me secouant légèrement l'épaule * Hey...

Alexie : *me réveillant* Hey, t'étais passé ?

Jack: J'avais deux, trois trucs à régler .

Alexie : *touchant son œil gauche* Comment tu as fais ce cocard ?

Jack: Les affaires Alex ...

Alexie: Ça va aller ? Ça fait deux fois que tu te fais mal aujourd'hui...

Jack: Oui c'est rien. J'aime bien !

Alexie: Quoi ? Tu aime bien te faire taper ?!

Jack: No ! Le fait que tu t'inquiète pour moi, c'est mignon.

Je ne répond rien et rougis.

Jack: Aller vas au lit t'es crevé !

Alexie: Seulement si tu viens avec moi, histoire que je sois sûr que tu te refasse pas taper ...

Jack: *embrassant mon front* D'accord.

Le réveil se fit par Hayes qui débarqua dans la casa et cria un " Oh vous êtes trop mignon !" en prenant un photo.

Jack: * avec une voix toute endormie* Vire Hayes !

Hayes: Mais faut que j'aille au lycée moi...

Jack: *me serrant plus fort contre lui* mmmmhhhhh!

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant