Aujourd'hui Alexie et toute la bande rentre à l'Université, ça y est,ils sont dans la cours des grands et en effet ils avaient tous grandis pendant cette dernière année :
-Shawn a réussis à percer dans la musique grâce aux concerts qu'il donné dans une petite salle au Canada.
-Chris à perdu son premier amour et depuis l'enterrement à coupé tout contact avec le crew.
- Carter à la plus grande surprise de chacun c'est mis en couple avec Madisson, lui non plus ne sait pas comment il en est tombé amoureux.
-Hayes à continué les mauvaise habitude que Jack lui avait inculquer autrement dit il continué à faire des courses de voiture.
-Cameron s'inquiète constamment de l'état d'Alexie après tout se qu'elle à vécu, bien que ces sentiments ne se soit pas estompé pour elle se remettre avec la jeune fille ne lui semble pas une bonne idée .
-Matt ne rie plus, ne pleure pas non plus, il affiche toujours ce visage impassible que seul ces amis comprennent.
- Nash essaye de rire bien que la plupart de ces blagues lui rappelle Juliet et le fait pleurer .
- Brent après avoir dû veiller sur sa meilleure amie pendant un long moment avait survécu grâce au soutien de Mélanie mais à présent le jeune homme n'était plus celui qui se ramené avec des joint et de la bouffe quand quelque chose chez ces amis n'allait pas il avait peur de tout ça et ne voulait plus aller en soirée.
-Alexie était sûrement celle qui avait le plus changée, avant celle qui s'amuser à lancer des piques à ces amis pour s'amuser et à boire et fumer un peu trop était devenu la maman poule du crew et ne touché plus à toute ces choses qui indirectement on entraînées sa meilleure amie vers la mort de peur la décevoir encore de là ou elle était. Elle avait réussis à continué à vivre malgré que son copain se soit brutalement volatilisé sans laisser de nouvelle le jour où elle avait fait une overdose et malgré la mort de sa plus chère amie .
Aujourd'hui elle se réveilla seule pour une fois dans son lit, elle voulait être seule pour le premier jour de sa rentré sans ELLE. Elle passa devant la chambre de son amie et rentra pour d'envelopper dans les draps du lit de Juliet comme à son habitude.
Alexie: Tu sais aujourd'hui c'est la première rentrée que je vais faire sans toi, c'est tellement bizzare... Je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir avoir vu ton mal être... Comme je sais pas comment t'expliquer mon état alors je vais me référer à un personnage que tu connais bien: Cassie dans Skins mais pas la Cassie des premières saisons, celle de la toute dernière. J'ai cette impression d'être dans un monde à part mais d'être devenu quelqu'un de responsable et je peux te dire que j'aurais préféré rester la gamine immature que j'étais ! Mais je peux pas ... Je peux plus. Bon je vais te laisser je pense pas qu'un retard dès le premier jour soit le bienvenue sur tout que le directeur n'est pas le même spécimen qu'au lycée ... Je t'aime Julietta La Manzana j'espère au moins que tu m'entend .
Après ça Alexie partis prendre une douche, se maquilla, et s'habilla d'un skinny noir troué au genou et d'un T-shirt avec les personnages de Marvel qu'elle avait découpée pour en faire un débardeur.
Alexie: Ouai Ju ce haut je le met pour toi !!
Dix minutes après Alex entendit la voiture de Cameron arrivé, elle descendis et rentra dans le véhicule après avoir dit un dernier au revoir à Juliet. Cameron lui tendit une compote sachant très bien qu'elle n'avait pas déjeuner .
Alexie : Cameron j'ai déjà déjeuné !
Cameron: Tu mens .
Alexie: Ah oui comment tu le sais?
Cameron: Tu tape du pied quand tu ment .
En effet Alex tapée du pied, elle arrêta, prit la compote et la mangea. Arrivé devant le campus Nash, Carter, Brent et Matt les attendaient. Brent se précipita sur sa meilleure amie pour lui dire bonjour suivis de ces trois autre amis. Il restèrent un moment à parler avant de rentré dans le bâtiment, ils essayaient de se projeter dans l'avenir. Une fois à deux doigts de rentrer dans l'Université Nash s'écria :
Nash: *stoppant le crew* ET MAIS JU SI TU NOUS ENTEND SACHE QUE TU AURAIS ÉTAIS UNE MERDE DE TOUTE FAÇON EN COURS !
Après ces mots un gros coup d'orage éclata et une grosse pluie tomba sur nous. Nous nous regardons tout les six amusés puis dirigea nos yeux vers le ciel et on cria à l'unisson : VA TE FAIRE FOUTRE JU !
Donc voilà ceci est l'épilogue "officiel" mais suite à plusieurs demandes j'en ai fait deux autres qui arriveront bientôt. Voilà voilà bisous !
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanfictionLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...