La soirée était comme toute les autres soirée, alcoolisée et ambiancée sauf que cette fois si je ne faisais que regarder Cameron qui lui ne semblait pas si pertubé que ça... C'est pour ça que prise d'un élan suicidaire je commença à danser collé sérré avec Nash qui lui ne me repoussa absolument pas, Cameron se dirigea à grand pas vers moi, m'arracha aux bras de Nash et me força à lui suivre dans le jardin en me prenant par le bras.
Cameron: PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME ? NASH EST MON MEILLEUR POTE !!
Alexie: Façon quesque ça te fais on est même pas ensemble ...
Cameron: Ne chauffe pas mon meilleur ami c'est tout.*partant vers la maison*
Alexie: *geulant et pleurant* POURQUOI CAMERON ? POURQUOI? TOUT ETAIT PARFAIT, JE T'AIME MOI MERDE! ET TOI TU T'AI FOUTUS DE MA GEULE DEPUIS LE DEBUT !
Cameron: Arrête Alex dit pas ça ...
Alexie: ALORS DIT MOI POURQUOI TU AS FAIT CA ! DIT MOI AU MOINS UNE FOIS QUE TU M'AIME !!
Cameron courru vers moi, pris mon visage dans ces mains et m'embrassa.
Alexie: *le repoussant et partant * C'est pas la réponse que j'attendais ...
Une fois dans la maison je monta prendre mon skate dans ma chambre et partis en direction de la plage, personne ne m'avait remarqué, ils étaient trop occupé à s'amuser.
Je m'assis sur le sable et regarda la mer pendant un moment . Quand je sentis quelqu'un se poser à côté de moi.
Matt: *me prenant dans ces bras * Il est con laisse tomber .
Alexie: *m'accrochant au T-Shirt de Matt* Merci Matt .
Matt: *mettant sa tête trés près de la mienne * Moi je te laisserais pas
Et Matt m'embrassa tendrement , je continua le baisé en attrapant le col de son T-Shirt et essayant de le rapprocher de moi, du moins encore plus que ce qu'il était si c'est possible. Matt avait ces mains sur mes hanches, je mis fin au baisé après 5min et colla mon front au sien.
Alexie: Je crois que je t'apprécie Matt .
Matt: Moi aussi Alex...Moi aussi ...*me prenant la main et ramassant mon skate* Aller viens on rentre.
Sur le chemin du retour Matt ne m'avait pas lâché la main et quand on entra dans la maison tout le monde dansé sauf Cameron qui était assis sur le canapé, une bière à la main, le regard vide.
Matt: *me chuchotant à l'oreille* Aller viens on va dormir !
Alexie: Ok
On partis dans ma chambre, je mis mon vieux T-Shirt trop grand en guise de pyjama et Matt se mit en caleçon. Je m'installa sous la couette et Matt me serra contre lui tout en m'embrassant le front et me souhaitant une bonne nuit.
Le lendemain quand j'ouvris les yeux Juliet, Nash,Brent, Hayes et Carter étaient autour du lit à nous fixer dormir sauf Cameron qui regardé par terre, il fou quoi encore là lui ?!
Alexie: Quesqu'y vous arrive ?
Brent: Toi et Matt vous avez ...?
Alexie : Oh non ! Absolument pas ! Allez en bas on arrive, on doit vous dire un truc ...
Hayes: Euh... OK!
Alexie:*secouant Matt* Matthew debout !
Matt: Mmmh quesqu'y a ?
Alexie: Il faut aller expliquer pourquoi on est tout les deux dans ce lit à tout le monde ...
Matt: Oh merde
On descendi tout les deux au salon où tout le monde nous attendaient.
Juliet: Bon alors c'est quoi l'embrouille ?
Matt:* me regardant puis regardant le groupe* Beh enfait Alex et moi on est ...
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanfictionLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...