Aujourd'hui Alexie et toute la bande rentre à l'Université, ça y est, ils sont dans la cours des grands et en effet ils avaient tous grandis pendant cette dernière année.
Cameron c'était entendu avec Alex pour passer la chercher le jour de la rentrée. Quand il sonna chez elle, elle était entrain de se regarder dans un miroir habillée d'un débardeur blanc avec une veste en laine beige où des cerfs de couleur bordeaux étaient alignés. Elle avait mit un short en jean avec des collants noir très peu opaque, des chaussettes noire remontées jusqu'en dessous de ces genoux et des vans noire. Quand la son et te retentit elle pris rapidement son eastpack rose qui la suivait depuis de longues années et s'empressa de crier un "au-revoir" à Juliet même si elle savait que jamais son amie lui répondrait.
Cameron:* prenant Alexie dans ces bras* Alors ça y est, on y est ?
Alexie: On dirait... Je suis tellement stressée que si ça continue je vais me faire pipi dessus!
Cameron: Eurk fais pas dans ma voiture OK ?
Alexie: *lui faisant un clin d'œil*C'est pas moi qui commande mais ma vessie.
Cameron inséra un CD dans le poste de la voiture et la chanson "Show you" de leur ami Shawn commença. Alexie regarda Cameron émerveillé.
Alexie: Comment tu as eu ça ?
Cameron : Je l'ai reçu ce matin.
Les deux amis se mirent à chanter pendant tout le trajet. Arrivé devant le campus Alexie allait s'avancer vers ces amis qui discutaient sous un arbre mais Cameron lui barra le passage et la bloqua entre lui et la voiture.
Cameron: Je sais que d'après toi le destin ne veut pas que tu sois en couple mais le problème c'est que moi je t'aime Alexie Lana Flyter.
Alexie: Cameron...
Cameron: Non écoute moi! Je sais que tu as des sentiments pour Jack et que j'arrive sûrement trop tard mais tu m'as aimais et s'il teplait dit moi que ses sentiments peuvent renaître sinon je ne pense pas rester ici Alex...
Alexie: est-ce un ultimatum Alexander ?
Cameron: Oui.
Alexie se dégagea avec rage et partis faire les cents pas un peu plus loin. Cameron lui c'était adossé à la voiture la tête baissée. Quand il la releva il vit Alexie devant lui et lorsque leurs regards se croisa la jeune fille posa ces mains sur les joues du brun et l'embrassa "tendrement"... Enfin d'après eux car derrière on pouvait entendre Brent gueuler"OH SI TU POUVAIS ÉVITER DE BAISER MA MEILLEURE AMIE SUR UNE VOITURE LE JOUR DE LA RENTRÉE, CE SERAIT COOL!" Les deux amoureux se séparèrent pris d'un fous rire.
Cameron mit son bras sur les épaules d'Alexie et ils partirent avec le crew entamer leur nouvelle année .
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanfictionLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...