Chapitre 31

6.7K 616 34
                                    

Les jours d'après Brent et Alexie avaient tout les deux repris leurs veilles habitudes, quand Alex sentait son moral flanché il débarqué chez elle munit de pots de glaces et d'une clés USB chargé de saisons de différentes séries.

Shawn prenait souvent des nouvelles de L.A et quand un des membres de la bande lui posait une question sur Chris il repondait qu'il n'avait aucune nouvelle de lui.

Aujourd'hui toute la bande c'était retrouvé à la plage mis à part Carter qui était pris autre part et avait refusé de leur dire où. Ils étaient tous assis sur le sable encercle, l'enceinte au millieu ainssi qu'un bon nombre de paquets de chips et autres conneries du genre.

Nash: *la bouche remplie de  chips machée*   Vous croyez que le petit Carter nous cacherait le fait qu'il a une copine ?

Matt: Non il nous l'aurait dit, il serait trop heureux pour nous le gacher.

Cameron: *commençant à rire*  Hahahaha vous vous souvenez les gars, aux collège il était tellement heureux d'avoir embrassé pour la première fois une fille qu'il était aller dans le bureau du directeur et avait déclaré au micro qu'il avait embrassé sa copine . *pleurant de rire*  Sa copine avait tellement honte qu'elle a romput direct avec lui !!!

Brent: *pleurant de rire* Oh oui putain je l'avais oublié celle là !!!

Alexie: Il a vraiment fait ça ?!

Nash: Absolument !

Alexie: Oh le pauvre sa vie n'a pas du être facile après hahaha.

Cameron: En effet, il n'a pas eu de copine pendant 2 ans, elles avaient toutes peur qu'il lui fasse honte !

Hayes: C'est pas mal mais ça vaut pas la fameux jour où mon grand frère ici présent voulait me montrer comment on jouait au football américain ! Tu arais dû être là Alex, Nash m'avait obligé à venir à un de ces matchs pour me montre à quel point il jouait bien ....

Nash:* coupant Hayes*  Chut! Hayes tais toi !

Hayes: ...Mais après 10 min de jeux il glissa par terre et se troua le pantalon au niveau des fesses, sauf qu'il ne la pas remarqué et à joué tout le match les fesses à l'air !!

Nash: *tout rouge* C'était le jour le plus honteux de ma vie ....

Alexie: *éclatant de rire* Vous êtes vraiment cons en vrai les gars !!

Ils continuèrent à se raconter leurs pires hontes jusqu'à se que leur stock de nourriture soit épuisé. Alexie et Hayes partirent donc à la rechercher d'un fast food pour ramener de la nourriture.

Hayes: Alex j'aimerais te parler ...

Alexie: Vas y Hayes.

Hayes:*les larmes aux yeux* Hum ....Voilà... Tu auras peut être pas envie de me répondre mais je vai quand même te demander: Est ce que Jack t'a laissé quelque chose, une lettre ou je sais pas moi... un texto ? 

Alexie: *baissant la tête*  Non il a rien laissé, il a appelé les pompier et il est partit .

Les deux jeunes continuèrent à marcher dans le silence.

Hayes: Alexie ? Je continue à  faire des courses .

Alexie: QUOI ?! Hayes dit moi que tu rigole .

Hayes: Non Sam m'a dit que j'étais doué .

Alexie: Hayes... S'il te plait c'est dangereux ... Je veux pas qu'il t'arrive un accident ...

Hayes: * me prenant dans ces bras*  Il m'arrivera rien je te le promet .

Alexie: Tu peux pas en être sûr !

Hayes: Je ferais le plus attention possible, mais s'il te plait ne dit rien aux gars surtout pas à mon frêre .

Alexie: Je te promet rien Hayes...

Ils finirent par trouvé de quoi manger et repartirent sur la plage, la soirée se finit tranquilement. Alexie se forçait à ne rien dire sur Hayes.

Coucou!! Bien le prochain chapitre sera le dernière, je vais essayer de pas vous décevoir, ça va être dur , c'est hyper stressant !!

J'ai enfin trouvée une date pour la livesream ( sur youtube) et cette fois si c'est 99% sûre : Ce sera le samedi 8 novembre.

Bien merci à tout le monde encore une fois pour les votes et commentaires vous êtes merveilleux ! Bisous !!

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant