Chapitre 25

8.1K 651 49
                                    

Alexie pleura un petit moment puis envoya un texto à Juliet pour lui dire de se ramener avec tout les monde.

Dix minutes après elle entendit la musique "C'mon C'mon" des One Direction retentir dans le couloir de l'hôpital et se redressa sur son lit intrigué. Matt, Cameron, Carter ,Hayes, Nash, Chris, Shawn et Juliet rentrèrent dans la chambre en claquant des doigts. Alex explosa de rire et ce coup si pleura de joie en les voyant, elle sauta au coup de chacune des personnes présente .

Cameron: *serrant Alexie contre lui* Salle gosse va ! Tu m'as fait tellement peur !!

 Alexie: Désolé, Cameron !

 Je partis me recoucher dans le lit et les gars et Juju décidairent de tous s'asseoir sur le petit lit. Il était tous entasse les uns sur les autres et Carter et Hayes avait la têtet e à deux centimètres du sol pendant que Nash et Matt les retenaient par leurs pieds.

Michelle: *débarquant dans la chambre* MAIS QUESQUE TOUS CES JEUNES GENS FONT DANS TA CHAMBRE MON ENFANT !

Juliet: Mais on fait que le lui tenir compagnie Michelle .

Michelle: Bon bougez un peu les gosses j'ai besoin de lui faire une prise de sang.

Alexie: Non s'il te plait Michou j'aime pas ça !

Michelle: Ca fallait y réfléchir avant de prendre toute cette drogue petite.

Alexie: Très drôle Michelle ....

Michelle: Roh ça va ! Ca arrive à tout le monde !

Cameron: Mais bien sur ...

L'infirmière fit se qu'elle avait à faire et repartis en nous donnant des bonbons quelle avait planqué dans son soutien gorge. Les garçons regardaient les bonbons avec un air dégouté alors que Juliet, elle se régalée en engloutissant tout les bonbons qui avaient fondu avec la chaleur corporelle de Michelle.

Matt: Ewwww Ju t'es dégeu !

Juliet: *la bouche pleine* Mais quoi ils sont bon !

Nash: Je veux même pas savoir depuis quand ils sont périmés ...

Hayes: Et sinon une pizza ça tente quelqu'un ?

Alexie: Grave il me donne que de la purée immonde à bouffer !

Carter :* bavant* Oh ouai pizza !

Hayes: Bon Beh aller tout le monde me suis je vais avoir besoin de beaucoup de bras pour tout porter !

Mes amis partirent tous vers la sortie de la chambre sauf Cameron qui resté à côté de moi.

Matt: Tu reste avec Alex ?

Alexie ? Ta geule quand je parle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant