Chris fut le premier à rentré à la maison et à découvrir le corp inanimé de sa copine baignant dans la baignoire rouge de sang. Le reste de la troupe suivait derrière en rigolant mais une fois que tout le monde vu le spectacle effroyable un grand silence pris place, un silence de mort.
Ensuite tout se déroula comme au ralentit, Chris s'effondra par terre, Nash se précipita sur lui pour le retenir, Carter appela les secours, Cameron vida la baignoire et recouvrit le corps de Juliet avec une serviette, Hayes partit vomir dehors pendant que Brent ce dirigeait vers sa voiture pour aller prévenir Alexie.
Quand la jeune fille apprit la nouvelle elle se mit à crier et à taper son meilleur ami. Brent lui prit les poignets le temps qu'elle se calme et serra fort Alexie une fois qu'elle s'effondra dans ces bras en pleurant et en criant. Il resta la nuit avec elle essayant de la calmer. Le lendemain Brent demanda une autorisation spéciale pour qu'Alex puisse sortir de la cure et assister à l'organisation de l'enterrement et à l'enterrement lui même . Tout le crew c'était retrouvé chez Matt , ils n'avaient pas fermé l'œil de la nuit et le silence était pesant.
Alexie exprima le souhait que Juliet voulait être habillée d'un Jean slim délavé avec son débardeur favoris à l'égérie de Green Day ( voir média). Elle voulait aussi porter ces veilles converses basse rouge complètement défoncé et sa grosse veste grise qui lui servait à skatter.
Hayes trouvé cette tenue un peu inadapté mais voulant respecter les choix de son amie il ne dit rien. Le reste de la journée le groupe d'amis ne firent que signer des papiers administratifs et choisir cercueil et la pierre tombale. Ils avaient opté pour un cercueil simple en bois d'ébène foncé et une pierre noire sur laquelle les gravures seraient rouge.
Vers 19h tout le monde partis laissant Matt seul chez lui tandis que Alexie allait dormir pour la première fois depuis des mois dans sa maison. Cameron voulait rester avec elle après que Brent lui ai raconté la soirée de la veille, il voulait la surveiller, trop d'évènements c'était passé ces derniers temps et le quaterback avait peur que son amie fasse une bêtise .
Oui je sais on est pas mercredi mais je poste un petit chapitre parce que j'ai pris pas mal d'avance Voilà à mercredi ✌!
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanficLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...