À la maison Alex se dirigea vers la salle de bain de Juliet. Elle vit la baignoire mal nettoyé où des restes de dang resté sur les parois blanches, le miroir explosé par l'impact de la balle, les bouts de verres par terres et les boites vides de morphine.
Cameron la prit doucement par le bras et partis la doucher et la coucher car la jeune fille n'était plus elle même, son regard était vide.
Dans la nuit Alexie réussit à se dégager des bras de Cameron sans me réveiller, elle alla dans la cuisine et attrapa un balais, une éponge et de la javelle. Elle partit dansa salle de bain de Ju et entreprit de tout nettoyer. Elle commença par balayer les bouts de miroirs cassé puis frotta la baignoire avec la javelle. Alexie passa une bonne heure agenouillée devant le lieu où sa meilleure amie était morte. Cameron vint la voir et essaya de lui enlever l'éponge des mains mais Alex voulait finir. Une fois terminé elle se laissa aller dans les bras de son ami et pleura jusqu'à ce qu'elle soit prise de hoquets et qu'elle ai du mal à respirer.
Cameron posa ces lèvres délicatement sur les siennes pour la calmer, ceci marcha et Alexie se détendit et finis par s'endormir sur le sol froid de la salle de bain toujours dans les bras du brun. Cette situation rappela à Cameron une certaine soirée de l'année passée ( chapitre 10 du tome 1) là où tout était facile.
Ce fut Nash le lendemain qui les réveilla en venant leur rappeler qu'ils avaient rendez vous avec les pompes funèbres pour graver la tombe.
Carter proposa qu'on lui grave " Partit manger une pizza avec Tolkien" en hommage à son obsession pour livres de cette auteure. Le crew approuva puis partit se préparer chacun de leurs côtés pour l'enterrement.
Salut !!
Oui ces temps ci les chapitres sont plutôt triste mais en même temps tout le tome 1 était plutôt joyeux et personnellement je trouve ça bien de mettre un peu d'émotions donc désolé à tout se qui aime pas ça j .
Ensuite ça y est j'ai fixé une date pour la live stream ce serait le week end du 25-26,octobre sûrement le 25 en début de soirée. Si il y a du changement je vous direz .
Merci encore et toujours à toute mes lectrices bisous et peace sur vos gueules ✌
VOUS LISEZ
Alexie ? Ta geule quand je parle !
FanfictionLe tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" On va voir Alexie, Cameron et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité. Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? Est ce que Juli...