PDV Yoongi :
Après que Jungkook se sois remis à travailler il n'y avait plus un bruit sauf celui des crayons et les bic contre les feuilles et le tic-tac de l'horloge qui résonne toute les secondes qui me donne l'impression que le temps passe encore moins vite que d'habitude , je regarde l'heure par curiosité, ça fait si longtemps que ça que je rêvasse ?! Je déplace mon regard sur le tableau, depuis quand on doit écrire autant ?
J'attrape mon bic pour rattraper le coursATTENDS WHAT ?!
Ma feuille avait été complétée avec une jolie écriture, je relève ma tête et me tourne vers Jungkook il riait.
Yoongi : M-Merci J-Jungkook
Jungkook : De rienIl me fit un sourire de lapin qui on va se le dire était plutôt mignon. Je souris timidement et me concentre -réellement - sur le cour .
Une heure plus tard la sonnerie annoncent la fin de la matinée sonna , tout le monde se leva et marche, non , cours vair la cantine . Quand à moi je prend mon temps de toute façon je mange dehors sur le banc du fond de la cour , il y jamais personne par là .
PDV Jungkook :
C'est pas ma faute si j'ai ris quand Yoongi a découvert que j'avais complété sa feuille, son visage triste et devenu celui d'un bébé. D'ailleurs pourquoi je l'ai fait ? Jsp , enfaite si je pense que c'est u-( MonsieurPark): Hé !!! Jungkook viens manger avec nous !
???: Comme ça on pourra faire connaissance !Je les dévisage...
(Monsieur Park ) : Moi c'est Jimin et lui c'est Taehyung mais tu peux l'appeler V !
V: Alors tu viens ?Je vis Yoongi sortir de la classe ...
V: Jungkook ?
Jungkook : Non , je reste pas avec des gens horrible ...
jimin : Bin alors pourquoi tu as accepté de rester avec l'autre moche ?
Jungkook : De 1 il a un nom , c'est Yoongi et de 2 car il est tout sauf horrible .Sur ce je tourne les talons en laissant les deux amis sans voix .
PDV Yoongi :
Je sors de la classe et vois Jungkook discuter avec Tae et Jimin, je passe à côté pourquoi je veux savoir ce que Jungkook va répondre ? J'avance mais au ralenti . Je ne pus m'empêcher de sourire à ça raiponce .J'étais arrivé près du banc où je m'assois en sortant mon repas que je m'étais préparé hier soir .
Jungkook : Je peux manger avec toi ?
Yoongi : Mh ... o-oui .Il s'assoit à côté de moi et regarde le ciel , je vois c'est yeux s'illuminer petit à petit et un sourire prendre place sur son visage. Qu'est-ce qui peut bien le faire sourire autant, je lève donc ma tête et observe les premiers flocons de neige tomber s'écrasant sur le sol et bientôt formé un tapis blanc sur l'ensemble de la cour.
Jungkook : Tu as des passions Yoongi ?
Yoongi : J-Je compose ...
Jungkook : Qu'elle genre de musique ?
Yoongi : Du rap .
Jungkook : moi c'est la dance et je compose aussi mais plus du hip-hop !Je souris, Pourquoi Toi , Jeon Jungkook , ne crois tu pas les rumeurs sur moi , pourquoi toi , tu est le seul avec lui qui ne s'attarde pas sur mon apparence, pourquoi toi , tu es le seul qui fait battre mon cœur à un rythme normal ?
« tu seras aime le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force »
VOUS LISEZ
Because I'm different, too.
Fanfiction« la vie est un jeu où allié et ennemi se mélange et où le bosse final n'est autre que notre propre peur , la vie est un jeu et si on ne sait pas y jouer on finira notre partie par un game over prématuré »