B.I'M.D,T-25

134 7 15
                                    

PDV Jungkook:

Il était entrain de m'embrasser ? Min Yoongi était entrain de m'embrasser ?!

Je pris quelques secondes à réaliser, mes yeux se fermèrent et je répondis à son baisers. Mes main se glissèrent autour de sa taille , le collant un peu plus à moi . Ses main qui tenait mon visage descendirent dans mon coup se qui me procura des frissons dans tout le corps.

Et c'est avec délicatesse que nos jumelles se retrouvèrent et au fur et à mesure elles commencèrent un dance endiablé .

Nous nous séparons et je le regardais dans les yeux...

Jungkook : Tu n'était pas censé être hétéro ?
Yoongi : faut croire que non ...

Il me sourit et je le recolle nos lèvres ensemble .

??? : Oh~~ qu'ils sont mignon !
??? : Tu parle c'est dégelasse !

Nous entendons un bruit de gifle nous nous séparons et regardons une jeune fille , cheveux brun , en face d'un mec qui se tenait la joue .

La fille : Ça c'est pas dégelasse c'est toi qui est dégelasse , non enfaite t'es juste con !

Sur ce le mec parti et la jeune fille se tourna vers nous

Fille : Je suis désolé, mais c'est mignon vous former un beau couple...

Yoongi : pas besoin de s'excuser et merci...
??? : CASSIE RAMÈNE TON CUL ICI !!!
Cassie : Désolé je dois aller rejoindre mon amie , à plus tard !

Et elle parti .

Yoongi : on devrait peut-être rentrer à l'hôpital non ?
Jungkook : on peut aller dans le parc ?

Il fit un signe de tête et pris ma main en entrelaçant nos doigts , nous marchons tranquillement dans le parc de l'hôpital...

Jungkook : t'es bi alors ?
Yoongi : non
Jungkook : mais , tu as été en couple avec une fille !
Yoongi : En effet sauf que je pensais que j'étais amoureux d'elle jusqu'à il y a deux mois, où j'ai vraiment appris ce qu'était l'amour...
Jungkook : alors tu ressentais quoi pour elle ?
Yoongi : une forte amitié ...

Je ne repondit rien et nous continuons de marcher dans un silence qui disait pourtant tant de chose ...

PDV Taehyung :

J'étais entrain de remplir un formulaire pour pouvoir rentrer dans une des écoles d'art de Séoul , Jimin lui visait une des plus grosses écoles de dance , bien sûr je le supporterai le plus fort que je le pouvais et j'allais souvent le voir s'entraîner, il dansait vraiment bien et plus il s'entraînait plus c'est geste était précis , tout le monde savait ce qu'il allait faire comme étude .

Jimin : Je suis rentré !
Tae : Bonjour mon jiminie !

Notre téléphone a tout les deux sonna laissent apparaître le message :

« MinSuga_Genius  vient de publier depuis un certain temps »

«  MinSuga_Genius  vient de publier depuis un certain temps »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouvelle couleur~~

Commentaire :
@jeon_kook : Tu es magnifique~
|
@MinSuga_Genius : c'est normal c'est toi qui a choisi~💖


«  Jeon_kook. Vient de publier pour la première fois depuis un certain temps »


Certaines personnes nous permettent de tourner la page et de nous reconstruire une nouvelle vie et cette personne c'est lui 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certaines personnes nous permettent de tourner la page et de nous reconstruire une nouvelle vie et cette personne c'est lui 💖

Commentaire ;

@MinSuga_Genius : c'est chou~

@J_minie : vous êtes en couple ?

PDV Jungkook :

Non avons marché et nous nous arrêtons sur un petit banc à l'ombre.

Yoongi : Jungkook ?
Jungkook : Mmh ?
Yoongi : a-Accepterais tu d'être mon petit amis ?

Je me tourna vers lui , je pris son visage entre mon pousse et mon index pour le forcer à me regarder et je l'embrasse.

Jungkook : oui , avec plaisir Min Yoongi

Nos doigts s'enlacèrent presque instantanément.

Jungkook : Je T'aime Yoongi ...
Yoongi : moi aussi je t'aime Jungkook ...

« avant que j'attrape ta main , la terreur avait un visage humain »

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant