😂Poisson d'avril😂

182 14 31
                                    

PDV Jungkook :

Cela fessait 3 jours que Yoongi était rentré de l'hôpital ses parents son revenus et Jin reste ici le temps que Yoongi aille complètement retrouver la mémoire.

Quand à moi , Yoongi a insisté pour je reste dormir chez lui , il dit qu'il ne sait pas dormir si je suis pas là ...

Et on va se le dire c'est loin de me déranger.

Yoongi : Jungkook ?
Jungkook : Oui ?
Yoongi : je peux te parler ?
Jungkook : Mais bien sur !

Je montai dans sa chambre où il m'attends aussi sur le lit avec son éternel petit sourire

Je m'assoie à côté de lui .

Yoongi : Je sais que j'ai pas retrouvé toute ma mémoire mais je dois absolument te le dire ...

Son sourire avait disparu et je commençai a m'inquiéter, qu'est-ce qu'il a ?

Jungkook : Qu'est-ce qui a Suga tu me fais peur...
Yoongi : J'ai mal ...
Jungkook : viens on va à l'hôpital alors c'est peut-être une plaie qui c'est réouverte !

Je lui pris sa mains pour le tirer mais il ne bougeait pas , je me retourne a quoi il joue ?! J'ai pas envie de le perdre moi !

Yoongi : Non Jungkook c'est ici que j'ai mal...

Il me pris la mains et la posa sur son coeur.
Je relève la tête ne comprennent pas .

Yoongi : Et c'est de ta faute que j'ai si mal ...
Jungkook : Ma f-faute ?

J'étais au bord des larmes... c'est ma faute si il a mal c'est ma faute si il a perdu la mémoire TOUT est de ma faute...

Suga ce rapproche de moi pour que seulement quelques centimètres nous séparent.

Yoongi me chuchota alors à l'oreille

Yoongi : alors je vais mettre fin à cette douleur...
Jungkook : Sug-

Je n'us pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvre se posèrent sur les miennes.
Ma mains initialement sur son coeur glissa jusqu'à ses cheveux alors que l'autre passe derrière son cous .
Ses mains me tenait les hanche...

Nous nous séparâmes à bout de souffle.

Yoongi : J'ai mal parce que je t'aime...
Jungkook : Moi aussi je t'aime Yoongi , je t'aime comme un fou ...

Et je l'embrasse de nouveau.

Au final on avait passé deux jours ensemble en t'en que couple.

Jungkook : Bonne nuit Yoongi
Yoongi : Bonne nuit mon kookie je t'aime ne l'oublie jamais...

Et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre .

/ le lendemain /

Je me réveille avant Yoongi qui dort paisiblement. Il souriait dans son sommeil, c'est mignon...
par contre son corps était gelé je remis comme il faut la couverture et sorti de la chambre.

Jin : Yoongi dors encore ?
Jungkook : il me semble...
jin : réveille le il doit aller voir si c'est plaie se sont bien refermer...

Je fis un signe de tête et remonte

Jungkook : Yoongi faut que tu te réveille !

Jk: Yoongi fait pas ton enfant lève toi maintenant...

Je le secoue légèrement.

Jk : Yoongi, Sugaaaa, Min Yoongi, Yoongi réveille toi c'est pas drôle...

Je me mis à le secoué fortement

Jk : Yoongi !!! MIN YOONGI !!! YOONGIIIIIIII ne me laisse pas ... Suga .... je t'aime...

L'alerté par mes cris Jin rentra dans la chambre.

Jin : Une ambulance svp.

Jin : Jungkook arrête de le secouer comme ça ...
Jungkook : Y-Yoongiiiii !!!

Je m'effondre en larme sur son torse en répète son nom ...












/ 2 semaine plus tard /











Jin : Tu es prêt ?

Suis-je prêt ? Je connaissais la raiponce c'était évident. Alors je détache mon regard de mon reflet et le suivi hors de la pièce.

Jin : Ça te va bien les costards...
Jungkook : a toi aussi ...
Mère de Yoongi : Allons y maintenant...


Nous nous retrouvons tous


Kim Namjoon , le petit copain de jin

Kim Seokjin

Min Yoongi

Jung Hoseok

Park Jimin

Kim Taehyung

Et enfin ...

Moi

Jeon Jungkook




Enfin ça aurait été trop beau si on était vraiment tous là .

Jimin : Jungkook c'est pour toi ...

Il me tendit une rose .

Et c'est avec difficulté que je m'avance vers lui , enfin plutôt son portrait.

Son sourire il me manque tellement...

Je dépose la rose sur son lit de bois ...

Jk : Je t'aime Min Yoongi , je ne t'oublierais jamais.... Tu m'as donné une raison de vivre mais maintenant elle sait envoler car cette chose c'était ton amour ...

Je me releva et ne pus retenir mes larmes plus longtemps...























Adieu Min Yoongi ...






Après l'enterrement je rentrai avec Jin pour faire mon sac j'allais aller le rejoindre...

Quand je vu une lettre posé sur mes vieux pul avec inscrit dessus

« Pour mon kookie »

Je l'ouvre alors.

Jungkook si tu vois cette lettre alors c'est que je suis parti ...

Jungkook je savais que je finirai par mourir.

Je t'aime kookie je t'aime depuis trop longtemps . Alors je voulais par m'endormir à jamais sans que tu le sache je ne voulais pas que tu l'apprennes dans une lettre.

S'il te plais Jungkook. Ne le rejoins pas .

Vis

Tu finira par m'oublier ne t'en fais pas.

Vis et rappel toi que mon amour pour toi est infini... »

« il suffit d'un peut de bonheur pour que tout recommence mais mon bonheur et parti avec toi »

~ Fin ~

Je suis désolé de faire une fin comme ça je sais elle n'est vraiment pas fou mais je n'avais plus la motivation de l'écrire...

Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle ff merci d'avoir lu jusqu'ici.
Je vous love

Kiss
kiss

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant