B.I'M.D,T -4

285 16 33
                                    

PDV extérieur :

Yoongi partit du lycée avec le papier que Jungkook lui avait donné il pris son bus pour rentrer dans sa maison, vide , froide comme si même chez lui on lui en voulait d'exister, cette fois si la lumière du salon était allumée et une ambiance légèrement plus chaude le réconfortait , en s'avancent il vu ses parents entrain de refaire leur valise, il lache un petit « bonjour » avant de monter dans sa chambre .
Quelque secondes plus tard sa mère frappe à la porte pour lui dire « désolé chéri mais nous devons déjà repartir, tu fêtera Noël avec tes amis » Yoongi avait l'habitude d'entendre cette phrase, il l'entendait chaque année.
Pendant qu'il se mis à composé Jungkook venait tout juste de passé le pas de la porte de sa maison .

PDV Jungkook :

Je rentre chez moi la boule au ventre .
Je rentre dans le salon et vis mes parents assis quand il remarque mon arrivée ce fut directe

Mère de Jungkook : Alors tu t'es fait des amis ?
Jungkook : Oui .
Mère : Je suis sûr et certaine que quand il apprendront que tu es gay , une erreur, il t'éviteront ! Tu es une erreur Jungkook !

Je chuchote un petit « je sais » avant de rejoindre la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau et quelques truc à manger avant de monté dans ma chambre, je pose mon sac à l'entrée de celle ci puis m'effondre sur le lit et me met à pleurer j'essaye de me convaincre que Yoongi n'est pas comme ça , qu'il m'acceptera comme je suis ... pas comme mes « amis » qui étaient dans mon ancien lycée, tu parles d'amis ...
mes pensées furent coupées par la sonnerie de mon téléphone

Jungkook : Numéro inconnu ?

Je décroche et quand j'entends la voix de Yoongi j'essaye de camoufler le plus possible le fait que je pleurai.

/ conversation téléphonique entre Yoongi et jungkook /

Jungkook : Allo ?
Yoongi : Jungkook ? C'est bien toi ?
Jungkook : Oui oui c'est moi !
Yoongi : Euh ... Ça va depuis tantôt ?
Jungkook : oui toujours aussi bien et toi ?
Yoongi : Ouais ça va . On dirait que tu pleure ou que tu as pleuré en tout cas ...
Jungkook : Ahah ... Ça , je me suis pris le coin de mon lit dans l'orteil...

Plus gros mensonge du monde ...

Yoongi : Ah ok ... bon je te laisse je suppose que tu es occupé
Jungkook : NON !
Yoongi : Tu es trop attaché à moi pour raccrocher hihi ?

Oui ça te pose problème ?

Jungkook : Euh ... non je voulais dire que je ne suis pas occupé ...
Yoongi : Ok *rit* à plus tard alors kookie !
Jungkook : A-A plus tard ... Suga !

Son rire est trop mignon...

/ fin appel /

PDV Yoongi :

Suga ?! Il ma appeler Suga ?!  Je lui demanderai pourquoi demain, JE SUIS FATIGUÉ, bonne nuit je vais dormir ... même si il est que 18h ...

« Quand tu as envie d'abandonner pense à la raison qui t'as poussé à commencer »

_~*-*~_
Je vous souhaite de passé un très bon réveillon et bonne année !!!!

Bonne anniversaire Kim Taehyung ( oui ce chapitre était sensé sortir hier 😂)

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant