B.I'M.D,T-17

174 13 81
                                    

PDV Yoongi :

Comment on peut faire ça à son propre fils ?

Yoongi : viens , il doit y avoir de la pommade pour les bleus...

Je pris Jungkook avec moi jusqu'à la salle de bains

Yoongi : je vais désinfecter tes plaie en même temps...

Je lui enlève ses pansement et c'est compresse prends le désinfectant et un coton.

Yoongi : ça risque de piqué

Je commence à désinfecter son arcade puis sa joue gauche...

Yoongi : arrête de mordre ta lèvre sinon tu vas aussi te l'ouvrir...
Jungkook : mais ça pique ...

Je laisse échapper un petit rire .

Une fois ses plaie désinfecter et recouverte de compresse je pris le tube de pommade...

Yoongi : il sont où tes bleus ?

Dis-je en appliquant la crème sur sa joue droite ou sa mère l'avait giflée

Jungkook : S-Sur mon ventre... mais je sais le faire tu sais ?
Yoongi : mmmh ... enlève ton pull.

Il enlève son pull et je -WOW ...

MAIS C'EST QUOI C'EST ABDO ?!

Jungkook : Hyung ? Arrête de me fixer comme ça !

Je relève la tête vers Jungkook qui était aussi rouge qu'une tomate...

Yoongi : non mais je regardais ton bleu hien ?! Pense surtout pas que je te matais !
Jungkook : mouais ...

Bon mais la crème sinon sa va pas le faire hein ...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive putin ? J'ai beaucoup trop chaud tout d'un coup ...

Yoongi : j'ai fini tu peux remettre ton pull

Dis-je en me levant et en sortant de la salle de bains...

Ok j'ai peut-être été un peu trop froid avec ...

PDV Jimin :

Je me recoiffe un minimum après ce qu'il c'est passé avec taetae

Jimin : on peut y aller

Taehyung ce lève et on partit vers chez Yoongi

Jungkook nous avait informé de sa perte de mémoire mais rien d'autre même lui ne sait pas comment Yoongi est tombé dans les pommes...

/ arrivé chez Yoongi /

Jungkook : entrée

Nous rentrons dans la maison Yoongi était assis dans le fauteuil jouant avec ses doigts.

Il leva la tête vers nous

Yoongi : Bonjour...

Il me montra du doigt

Yoongi : Jimin et c'est Taehyung ?

Taehyung : C'est ça !

Tae lui sauta presque dans les bras ce qui fit sursauter Yoongi.

Jungkook : vous voulez quoi à boire ?
Jimin et Taehyung : UN COCA !
Yoongi : un fanta
??? : et un sprite !
Yoongi : Hoseok ?!
Hoseok : C'est moi ! T'as mémoire est revenue ?
Yoongi : A-A moitié...
Jungkook : c'est qui ?
Yoongi : C'est Hoseok un amis d'enfance et mon meilleur ami .
Jungkook : Salut moi c'est Jungkook .

PDV Jungkook :

C'est le mec qui est sur presque toute les photos de l'instagrame de Suga , pour être franc , OUI j'étais jaloux de lui mais plus depuis un discutions que j'ai eu avec Yoongi...

Flashback

Yoongi et moi parlons de tout et de rien comme chaque matin c'était devenu une habitude .

Yoongi : enfaite comment t'as su que t'étais gay ?

Jungkook : enfaite j'étais tombé amoureux d'un mec de ma classe mais je comprenais pas vraiment du coup j'ai été demandé à mon ancien meilleur ami ce que j'avais, si c'était normal et il m'a répondu que j'étais homosexuel ... enfaite j'aurais peut-être jamais du lui dire...
Yoongi : Pourquoi ?
Jungkook : Parce que si je lui avais rien dit je le serai pas fait harceler, j'aurais toujours le même meilleur ami, j'aurais pas déménagé à Seoul , et je serai toujours avec mes anciens amis...
Yoongi : oui peut-être mais tu ne m'aurait pas rencontré et je continuerai à sombrer dans la dépression...

Après ça il y a eu une minute de silence qu'il décida de briser...

Yoongi : C'est bizarre notre relation est basée sur une sorte d'effet papillon...
Jungkook : c'est quoi l'effet papillon ?
Yoongi : en gros c'est le fait que le battement d'aile d'un papillon peux provoquer un ouragan mais si il peut le provoquer il peux aussi l'empêcher...
Jungkook : Oh ...
Jungkook : Et et toi tu ...
Yoongi : Je suis gay ? Non j'ai déjà été amoureux mais c'était d'une fille, donc je dirais plus que je suis hétéro ... pourquoi ?
Jungkook : Pour rien ...

Retour présent

L'effet papillon...

Jimin : Yoongi ma question est peut-être débile mais ... comment t'as fait pour tomber dans les pommes ?

Yoongi : Quand le père de Jungkook c'est mis à me frapper j'avais rien mais un moment il m'as foutu un coup de poing et ma tête a frapper le radiateur j'ai essayé de rester éveillé mais quand j'ai entendu la police j'ai laissé mes yeux se fermer...

???: Bonjour les jeunes !
Yoongi : Bonjour Eomma
Jungkook : Bonjour madame  !

MY( NDA : Oui j'ai la flemme de mettre mère Yoongi a chaque fois 😂)

MY: Oh Jungkook appelle moi par mon prénoms je suis  pas si vieille !
Hoseok : Bonjour Ryuhjin
Ryuhjin : Hoseok ! Quelle plaisir de te revoir ! Qu'est-ce que tu fais à Séoul ?
Hoseok : J'ai été accepté dans une école de dance !
Ryuhjin : Mais c'est génial ça !

Dit-elle en le prenant dans ces bras

Ryuhjin : Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me trouver je serai dans mon bureau à l'étage ! Yoongi ? Seokjin va pas tarder à arriver tu iras lui ouvrir ?
Yoongi : D'accord...

Sur ce Ryuhjin, la mère de Yoongi, monta dans son bureau.

Taehyung : C'est qui Seokjin ?
Yoongi : c'est mon cousin , enfin il se comporte plus comme un grand frère...



« si j'étais un papillon j'aurais provoqué un ouragan dans ton cœur »

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant