PDV Yoongi :
On avait passé la journée ensemble et en rentrant à l'hôpital le médecin nous annonçait que Jungkook pouvait sortir à 19h , je le remercie et prépare les sac de Jungkook.
Jungkook : Yoongi j-je vais aller où ?
Yoongi : bin chez moi quel question !Je lui souris et je le vis rougir puis prendre ma main et je l'emmène jusqu'à chez moi .
Yoongi : Mes parents sont parti il doivent revenir dans 2 mois alors on a le temps de te trouver un appart ...
Il me sourit et nous rentrons dans mon salon
Les semaine passait et notre couple c'était vite fait savoir au prêt de nos amis , qui d'ailleurs n'arrête pas de nous harcelé pour savoir si on l'a déjà fait.
Bande de sale pervers !
J'étais entrain de regarder la télé avec Jungkook couché dans mes bras qui commençait à doucement s'endormir bercé par la douce musique qui s'échappait de ces écouteurs , je le regardais et je me rendus compte qu'il était encore plus beau que la dernière fois avec ses cheveux qui s'échouait sur son front, ses lèvres rouges et entre ouverte, son petit nez droit qui me fessait penser à un lapin , son visage simplement parfait ...
Je deviens niais , faut que je me calme ...
J'entendis la porte claquée ce qui me sortis de ma contemplation et me fis tourné la tête ...
Yoongi : E-Eomma ? Tu devait pas rentrer dans 1 mois ?
Ryujin : Si mais j'ai eu un imprévu. Alors je suis rentré si tu répondais à ton téléphone tu le saurais.
Jungkook : B-Bonjour Madame..Euh Ryujin...Jungkook rougissait , il se rassit sur le fauteuil et s'excusa...
Ryujin : Ce n'est rien Jungkook... Ça ce passe bien chez toi ?
Jungkook : Hum ...
Yoongi : Non .
Ryujin : Alors ce que Seokjin m'a dit est vrai ?Je regarde Jungkook, les larmes lui montait au yeux...Et par réflexe je le pris dans mes bras .
Ryujin : Je vois ... Je vais préparer à manger...
Jungkook et moi montons dans ma chambre.
Yoongi: Putin il aurait pas pu fermer sa geule celui là ?!
Jungkook: Yonn calme toi ...
Yoongi : mais Kook ! Comment tu veux que je puisse être calme ?! Seokjin a dis à mes parents que tu ... bref et en plus tu voulais pas que sa ce sache !..
Jungkook : Yoon ... c'est pas grave et puis ... sa m'évite de dire à ta mère pourquoi je squatte chez toi ...Je m'assoie sur mon lit ...
Suga : Et si il l'avait dit par rapport à nous et si mes parents acceptaient pas et si...
Jungkook : Yoongi , si tu veux pas qu'il le dise tu dois lui dire de toi même alors... qui sait mes parents l'auront peut-être plus accepter si c'était moi qui leur avait dis ...
Suga : Mais comment ?!
Jungkook : c'est à toi de voir chaton...Et il m'embrasse ...
30 minutes plus tard ...
Je me décida de descendre, Eomma était entrain coupé les légumes ...
{ NDA : Ce qui va suivre est inspirée du drama taïlandais « Love By Chance » disponible gratuitement sur YouTube}
Yoongi: Eomma... j'aimerais te parler de quelque chose...
Ryujin: Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle continuais de nettoyer la nourriture alors je m'avance jusqu'à elle
VOUS LISEZ
Because I'm different, too.
Fanfiction« la vie est un jeu où allié et ennemi se mélange et où le bosse final n'est autre que notre propre peur , la vie est un jeu et si on ne sait pas y jouer on finira notre partie par un game over prématuré »