B.I'M.D,T-12

177 9 20
                                    

PDV Yoongi :

Suga : je peux pas le laisser faire ?!

Pris d'un élan de courage - où de peur - Je shoota dans la porte pour qu'elle s'ouvre.













Ce qu'elle fit ! Par contre j'ai mal à la jambe mais pas grave !

Je cours vers Jungkook et avec le peau de force que j'ai, je poussa son père sur le sol

Suga : JUNGKOOK ! Ça va ? C'est débile comme question hein ? Oui c'est totalement débile !

Je savais même pas que je savais parler aussi vite ...

Jungkook : Merci y-y-oon-yoongi .

???: espèce de petit enculée !

Je n'en même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me retrouve projeté de l'autre côté de la pièce

Jungkook : YOONGI !!!

Je vois son père se rapprocher -dangereusement- de moi

Jungkook : laisse le !!! Frappe moi si tu veux veux mais laisse le !!!
Suga : NON ! Allez-y frappé moi
Jungkook : je- Yoongi.... non

Je le regarde et lui sourit , est-ce mon dernier sourire ?

Son père me souris -un sourire de psychopathe - je me prend un premier coup .




Un deuxième...







Un troisième...

J'entends Jungkook hurler en fond, je croisa son regard plein de larmes quelques secondes.

Jungkook : S-STOP A-ARRÊTE !!!










J'ai mal à la tête et elle commence a tourner











Suga : a-adieu mon lapin...














Mes yeux se ferment mes oreilles se mettent à siffler et j'entend a peine la police rentrer...

PDV Jungkook :

La police arrive mon père se fait menotté et est emmené dans la voiture de police .

Je peux maintenant voir le corps inconscient de Yoongi assis contre le mur avec sa tête légèrement sur le côté...

Jungkook : Suga ...

Sans pensée à la douleur je me lève et cour vers le lit où ils ont installé mon sucre ...

Jungkook : s-suga ... p-pourquoi t'as fait ça ...

Je refondu en larmes pour la deuxième fois. Je le fixais, il a l'air paisible, il est mignon quand il dort ...

Et il le lit se mit à avance vers l'ambulance .

Police : vous allez bien , monsieur ?
Jungkook : JE VAIS BIEN VOUS PENSER QUE JE VAIS BIEN , LA SEULE PERSONNE QUI M'AIME UN MINIMUM EST DANS UN LIT D'HÔPITAL PAR MA FAUTE VOUS PENSER QUE JE VAIS BIEN . SI ÇA SE TROUVE IL NE SE RÉVEILLERA JAMAIS ! COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'AILLE BIEN !!!
Police : je comprends mais calmez vous on va vous amener à l'hôpital pour soigner vos blessures...
Jungkook : ME CALMER , VOUS VOULEZ QUE JE ME CALME * rigole * SA CE VOIS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS SOUFFERT COMME JE SOUFFRE !
Police : monsieur on vous amène a l'hôpital.

Il me pris par Le Bras pour le tirer jusqu'à la voiture .

Jungkook : Lâcher moi je sais marcher jusqu'à une voiture vous savez ?

J'attends qu'il me soigne mais le temps d'attente est insupportable, vraiment insupportable vous imaginez même pas ...

Je veux voir Yoongi, je veux le voir , je veux voir la personne que j'aurais protégée a n'importe quelle pris , je voulais le voir

Je voulais revoir ce sourire d'enfant, c'est petit yeux noir , c'est cheveux menthe ...
Je voulait entendre sa voix ne serait-ce qu'une dernière fois ...







Une dernière fois ...









Non je ne mérite pas tout ça ...





PDV Yoongi :

Bip

Bip

Bip

Ou suis-je ? La lumière m'aveugle...

Et quand enfin ma vue s'habitue...
















































































Et je ne vois que du blanc...

« ne pas avoir peur est la chose la plus terrifiante qui soit ... »

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant