Nous discutions tranquillement en apprenant à ce connaître, on c'était mis d'accord pour ne pas parler de nos problèmes , enfin moi car je ne pense pas qu'une personne comme lui , si souriant et si brillant doit avoir de gros problèmes , j'avais juste pas envie de l'embêter avec ça ...
Yoongi : Jungkook ?
Jungkook : mmmh ?
Yoongi : T-Tu est né quand, ta date de naissance quoi ?
Jungkook : le premier septembre 1997 et toi ?
Suga : le neuf mars 1997( je sais c'est pas ça vrai année de naissance mais chute)
Jungkook : Alors, je peux t'appeler Hyung ?
Yoongi : Bien sur , JungkookieJe souris en même temps que lui avant que notre attention soit reporté sur deux personnes un peu plus loin qu'on ne reconnut pas tout de suite .
???: MAIS P*TIN JIMIN, ON EST DÉJÀ ASSEZ DANS LA MERDE COMME ÇA NON ?!
Jimin : JE SAIS TAE , JE SAIS , MAIS J'EN AIT JUSTE MARRE !
Taehyung : JE ME SUIS FAIT VIRÉ DE CHEZ MES PARENTS, ALORS SI ON POUVAIT ÉVITER DE VIVRE UN ENFERRE ICI , ÇA M'AIDERAIT UN PEU !Jungkook et moi ne parlions plus nous écoutons , c'est à la limite si on osait respirer, de quoi ils parlent ? Euh ... jimin tourne la tête vers nous on fait quoi ?
Il attrape le poignet de V et partit presque en courant, le châtain tourna la tête et en nous voyant il la baissa , à cette distance on aurait dis qu'il pleurait ...Jungkook : Il vient de ce passer quoi là ?
Yoongi : Je sais pas ...;Ellipse ;
Nous étions retournés en classe et attendions l'arrivée du prof quand deux personnes viennent ce mettre devant nous , je relève la tête je voit Taehyung s'asseoir et jimin nous regarder.
Jimin : Ne dites rien de ce que vous avez vu et entendu à midi ... s'il vous plaît.
Je le regarde, sa voix était cassé et il avait les larmes au yeux et pour la première fois depuis que je suis ici il a été poli .
Jungkook : Mais-
Yoongi : On ne dira rien, jimin.Il me regarde et me fis un petit sourire avant de s'asseoir à la place devant moi , eux qui était toujours au milieu de la classe c'était déplacé derrière pour pas ce faire remarqué.
Jimin : * en se retournant toujours assis * Désolé Yoongi... et merci
Je m'étouffe avec ma propre salive. il vient de m'appeler par mon prénom sans m'insulter et c'est excusé ?!
Jimin : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Yoongi : Je suis surpris c'est tout .
Tae : Je ... Pardon ?
Yoongi : Si ça te fait plaisir...Tae me souris timidement, quand je vu une fille arriver, je crois qu'elle s'appelle Sae-ron , ouais c'est ça Kim Sae-Ron !
Sae-Ron : Taehyung ? Je peux te parler ?
Tae : Oui , j'écoute ?
Sae-Ron : Je- pas ici , en privé ?
Tae : Alors non
Sae-Ron : Je -Je t'aime !
Tae : Je ... désolé mais non...
Sae-Ron : Je c-comprend c-c'est p-pas g-grave ...Elle partit dans le couloir et V lâcha dans un soupir un petit « J'aime déjà quelqu'un »
*Ellipse des cours *
Je sortit et partis chez moi et juste avant de sortir du lycée une petite tête d'ange se place devant moi .
Jungkook : Tiens hyung ! N'oublie pas de m'envoyer un message !
Sur ce il partit en courant.
« Personne ne remarque sa tristesse ni sa douleurs, mais tout le monde remarque ses erreurs »
VOUS LISEZ
Because I'm different, too.
Fanfiction« la vie est un jeu où allié et ennemi se mélange et où le bosse final n'est autre que notre propre peur , la vie est un jeu et si on ne sait pas y jouer on finira notre partie par un game over prématuré »