B.I'M.D,T-13

207 11 46
                                    

⚠️ les textes en italique sont des flash-back et les textes en gras ET italique ne sont pas des flash-back , ça se déroule bien maintenant ⚠️

PDV Yoongi :
Tout était blanc ...
Au fur et à mesure que le temps passait je pouvais distinguer un tâche noir qui grandissait de plus en plus et à force de grandir elle pris la forme d'une silhouette

Une silhouette qui au fur et à mesure qu'elle avançait on arrivait à distinguer son visage.

Il me ressemble mais il est un petit peu plus grand que moi , et son visage et plus allongé aussi...

Silhouette : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Yoongi : je - qui es-tu ?
Silhouette : je sais que sa fait longtemps que l'on sait plus vu mais je pensais quand même que tu me reconnaîtrai...
petit frère...
Yoongi : Geum-jae ???
Geum-jae : Oui ?
Yoongi : mais t-tu es m-mort !
Geum-jae : oui c'est pourquoi tu n'as rien à faire ici pt'i frère. Vis ... respire.

Sur ce il se retourna et ce mit à partir.

Yoongi : Attends !

Il s'arrête et ce retourne vers moi

Yoongi : je - comment on fait pour respirer ?
Geum-jae : Ferme simplement les yeux ...
Yoongi : J'ai peur ...
Geum-jae : Je reste avec toi ne t'en fais pas ... je reste près de toi pour toujours ...

Sur ce je lui pris la main et ferma les yeux

Bip
Bip
Bip

J'ai veut pas ouvrir mais yeux j'ai peur ...
Peur de quoi je ne sait pas mais j'ai peur ...

J'entends un bruit de porte , des pas puis plus rien ...




Plus rien sauf un sanglot

J'ouvris alors les yeux , j'étais couché dans un lit d'hôpital j'avais un bandage au poignet gauche .

Je ne bougeai pas et ne parlait pas non plus je redresse ma tête vers le garçon assis sur le fauteuil de la chambre.

Il avait les cheveux noir et il portait une veste en jean .
J'avais l'impression d'oublier quelque chose d'important.

Il pleurai silencieusement regardant le vide

Il pleurai silencieusement regardant le vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Garçon : S-Suga ...

- Tu es trop attaché à moi pour raccrocher hihi ?
- Euh ... non je voulais dire que je ne suis pas occupé  ...
-Ok *rit* à plus tard alors kookie !
- A plus tard ... Suga !

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant