PDV Yoongi :
Je partis me coucher car demain matin je dois retourner en cours avant d'avoir 2 semaine de vacances ! Je les attends depuis tellement longtemps celle-là...
Je mis un t-shirt blanc trop grand et un short un peu large pour mon corps si frêle , avant de me glisser sous les draps
__________
1h du matinJ'entends la porte claqué sa dois être Jin ...
???: mais jin T'as vu l'heure qu'il est , il doit dormir !
Je ne reconnais pas cette voix il sont deux ??
Avec le peu de motivation que j'ai je m'extirpe or de ma chambre et me met à descendre les escaliers, je vous jure que je vais leur faire bouffé leur vêtements de m'avoir rév- OH MON DIEUX !!!!!Yoongi : je -
??? : Fais pas cette tête tu savais que ton cousin était biJe me retourne pour me retrouver face à - a lui ...
Yoongi : Jung Hoseok...
Hoseok : Min Yoongi...Je lui souris avant de le prendre dans mes bras , pour la première fois depuis 3 ans .
Hoseok : va dormir tu peux pas rater ton bus demain car Jin par je sais pas où avec son copain...
Yoongi : ouais et au fait je - j'ai changé de numéro de téléphone...
Hoseok : je sais ...Il me sourit puis je retourne me coucher.
C'était qui le mec avec ses cheveux mauve entrain d'embrasser mon cousin ?
Et c'est sur ces derniers mots que Je m'endormis...
_________
Le lendemain :Je me réveille, mets mon uniforme, me "coiffe "
Et prends sac , j'allume mon téléphone pour mettre ma musique et en profite pour regarder l'heure .... L'HEURE ?!Yoongi : P*tin le bus passé dans 5 minutes !
Malgré le fait que j'ai courus, je l'ai raté... je regarde le bus s'éloigné dans la rue brumeuse.
On dirait qu'il me reste plus qu'a y aller à pied , j'étais déjà fatigué mais là ...
bon lets go ! Au moins j'aurais peut-être une chance,s'il est pas déjà parti, de faire la fin du trajet avec kookie !A cette pensée je souris légèrement laissent apparaître mes dents.
Le trajet me semble plus long que d'habitude alors que les rue commence tout doucement à se vidé.
J'arrive devant chez Jungkook et regarde par la fenêtre si je vois pas mon petit lapin.
Je retiens un rire en voyants le père de Jungkook a croupi , face au mur , en faisant je ne sait quoi .
J'allais allé sonner à la porte pour voir si kook était déjà parti quand son père se leva légèrement en tenant fermement - non c-c'est p-pas p-possible.S-son père tenait fermement le col de chemise de mon kookie, de mon petit lapin !!!
J'attrape mon téléphone et compose le 112 ( numéro Belge)
Homme : Bonjour, qu'elle est votre urgence ?
Suga : Mon a-Ami est entrain de se faire frapper par son père !
Homme : Où êtes vous monsieur ?
Suga : Rue des Clarisses numéro 62 , Seoul!!
Homme : une équipe est en route , calmez vous !
Suga : merci d'accord au revoir !Bip bip bip
J'ai raccroché je sais pas quoi faire, je peux pas laisser Jungkook... non je peut pas , pas lui !
Yoongi : qu'est-ce que je fais qu'est-ce que je fais !!!
pourquoi Jungkook...
Pourquoi tu m'as rien dit ...
Jungkook, ne m'abandonne pas ...
Pas maintenant...
« Il y a des choses que le temps ne peux pas cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous »
VOUS LISEZ
Because I'm different, too.
Fanfiction« la vie est un jeu où allié et ennemi se mélange et où le bosse final n'est autre que notre propre peur , la vie est un jeu et si on ne sait pas y jouer on finira notre partie par un game over prématuré »