B.I'M.D,T-14

168 12 12
                                    

PDV Yoongi :
Jungkook me fixait dans les yeux alors qu'un silence avait pris place dans cette chambre d'hôpital, mais il n'était pas pesant - loins de la- il était même ... relaxant ?

Ce fut une personne qui toqua à la porte qui m'interrompis d'en la contemplation des yeux noirs de l'ange que j'avais devant moi .
Jungkook détourna alors le regard en rougissant

Jungkook : je -je vais ouvrir...

Il se leva doucement pour ne pas me faire mal .

Je frissonna au contact de l'air froid sur mes cuisse , la douce chaleur qu'il me procurait c'était déjà envolé .

Quand Jungkook était près de moi j'avais cette drôle de sensation que rien autour existait, je sentais mon cœur taper contre ma cage thoracique et une douce chaleur avait pris naissance d'en tout mon corps .

Un homme plus âgé que moi rentra dans la pièce suivit de Jungkook. Il vient s'asseoir sur le bort du lit .

( inconnut) : Bonjour Yoongi

Je le regarde de travers .... c'est qui lui ?
Jimin ? Non il a mon âge
Taehyung ? Non plus ...
mais qui est-ce putin !!!

( inconnu): Je sais que tu as perdu la mémoire , ne t'en fais pas

Il portât sa main à mes cheveux mente , faudrait que je change de couleur un jour...

PDV Jin :

J'enlève ma main des cheveux de Yoongi et je lui souris

Jin : pour répondre à ta question je suis ton cousin et je m'appelle Kim Seokjin mais tu m'as toujours appelé Jin ...

Il fit un signe de tête pour dire qu'il comprenait...

Suga : Je- je peux rentrer quand chez moi ?
Jin : Je ne sais pas , l'infirmière va venir voir ton état et après on verra...

Il jouait avec ses doit comme un enfant pourtant il avait l'air de réfléchir à quelque chose...

Suga : Appa et Eomma son au courant ?
Jin : je leur ait envoyé un message...

Infirmière : excusez-moi je dois faire quelque test avec monsieur Min c'est ça ?
Suga : Euh ... Oui ...
Infirmière : bien venez avec moi ...

PDV Jungkook :

~ 22:17~

On venait de finir de manger et j'allais bientôt devoir rentrer chez moi et affronter ma mère ...

J'aide Jin à débarrasser pendant que Suga prend sa douche .

Jin : Je vais devoir partir , je reviendra dans 1h environ...
Jungkook : tu va faire quoi si tard ?
Jin : voir mon copain avec qui j'aurais du passer la journée...
Jungkook : t'aurais pus y aller je me serais occupé de Yoongi...c'est ma faute après tout ...
jin : Non c'est pas ta faute Jungkook ... il était totalement conscient qu'il pourrait se blessé voir même se faire tuer , mais tu comptes beaucoup pour lui , il préfèrerai jouer le rôle du bouclier et se faire frapper à mort que d'attendre sagement la police et les médecins...
Jungkook : quand même ...
jin : arrête de t'en vouloir... je vais y aller à tantôt les jeunes ...

Je montai alors en haut ou Yoongi venait de sortir de la salle de bains...

Yoongi : tu viens ?
dit t'il en ouvrant la porte de sa chambre

Jungkook : o-oui

Je n'avais jamais vu sa chambre elle était assez grande et sombre un lit avec des draps blanc au motif gris sur le quel je m'assoie.

Yoongi se coucha dans son lit j'attends un peut avant de me lever.

Quand je senti Suga m'attraper le bras je me retourne vers lui

Yoongi : Jungkook reste avec moi ...
Jungkook : t'en fais pas Yoongi je vais juste me chercher à boire et je reviens juste après
Yoongi : promis ?
Jungkook : promis

Je devais rentrer chez moi mais tant pis Yoongi passe avant ....


« N'oublie jamais que mes pleures sont les choses les plus sincère chez moi car mon sourire est juste un simple masque »

_~*^*~_

Saluuut je m'incruste pour vous remercier
Donc
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ça

Saluuut je m'incruste pour vous remercier DoncMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci merci je vous love beaucoup ❤️

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant