B.I'M.D,T-15

164 11 10
                                    

PDV JUNGKOOK :

Suga m'attrape la manche de mon pul pour que je m'arrête , ce que je fis sans pour autant me retourner.

Suga : Reste avec moi ...

Puis il rajoute en chuchotant

Suga : je m'abandonne pas ...

Je pense que je n'étais pas censé l'entendre puisque qu'il l'a presque murmuré...

Je me retourne et le fis lâcher mon pul un peu brusquement.

Jungkook : le plus loin que je serai c'est dans le salon

Jusqu'à Seokjin revienne en tout cas ...

PDV Yoongi :

Il me sourit et quitte ma chambre.

Je m'allonge pour essayer de m'endormir mais c'était impossible... je le sentais seul , le moindre bruit me fessait ouvrir les yeux mais surtout j'avais mal au coeur cette même douleur que j'avais vécu 8 ans plus tôt , le jour où l'on m'a annoncé la mort de mon frère...

En y repensant je me mît à sangloter... pourquoi il m'a abandonné il me l'avait promis, il m'avait promis de ne jamais m'abandonner ...


Pourquoi toute les personnes qui m'aime QUE j'aime m'abandonne ... hien pourquoi ?!

Yoongi : HIEN POURQUOI ?! POURQUOI TOUT LE MONDE M'ABANDONNE ?!?!?!

Pourquoi chaque personne importante pour moi me fait temps souffrir ?

Kookie : Yoongi ?

Yoongi : Laisse-moi...

Reste avec moi , s'il te plaît

J'entends ses pas , alors lui aussi, lui aussi va me laisser après que je lui ait sauvé la vie , après qu'il m'aille blessé ?

Je fermais les yeux pour ne pas pleurer, mais une larme s'échappa et glissa le long se la joue

Je senti alors une mains caresser mes cheveux quand elle descendit sur ma joue pour essuyer une larme rebelle...

j'ouvrirai lentement les yeux ...

Jungkook me souriait faiblement

Jungkook : je ne t'abandonnerais jamais , je te le promets...

Je m'étais promis de ne plus croire en cette phrase... mais je dois le croire , je veux le croire ...

Jungkook : Tu veux venir avec moi au salon ? T'es parents ne vont pas tarder à arriver...

Je fis un signe de tête en le levant ...

Yoongi : j'ai peur Jungkook...

Jungkook : Tu n'as aucune raison d'avoir peur Suga ...

Je souris à l'entente de ce surnom et attrape la main de MON kookie...

On avance et commence à descendre les escaliers, arrivé à mis chemin la porte de la maison laissant apparaître Jin et mes parent je suppose...

Jin : Donc il a recommencé ses crise et se comporte comme un enfant à certains moments exactement comme à la mort de son frère...
(Maman Yoongi) : Merci Jin , c'est gentil de t'être occupé de lui ...
jin : en fait c'est Jungkook qui est souvent resté près de lui ... Oh vous êtes là ?
Maman : Oh mon chéri !!!

Je resserre la main de Jungkook et me cache un tout petit peu derrière lui comme par réflexe...

Maman : Tu doit être Jungkook du coup ... Jin nous a tout expliquer ne t'en fait pas

Jungkook : Je suis désolé pour tout se que j'ai causé

Maman : nous ne t'en voulons pas ce n'était absolument pas de ta faute... il ne t'as pas raté... pauvre enfant , tu peux rester ici cette nuit si tu veux il se fait déjà tard et je comprends que tu ne veuilles pas retourner ou tout cela c'est passé...

Jungkook : merci mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps et puis-

Suga me chuchote doucement

Suga : Je ne saurais pas dormir si tu n'es pas près de moi kookie...

Mon cœur c'était mis à battre si vite juste à l'entente de cette phrase...

Maman : tu nous dérange pas ...
jungkook : Je - vous avez raison je n'ai pas forcément envie de retourner chez moi ...


Nous mangeons tous ensemble dans la bonne ambiance avant d'aller chacun notre tour prendre une douche et d'aller ce couché...

Vu que Jin prenait la chambre d'amis je devais dormir dans la même chambre que Suga ...
et dans le même lit ...

Jungkook : Bonne nuit Suga
Suga : Bonne nuit ...

Suite à cette phrase il se colle un peu plus à moi

Suite à cette phrase il se colle un peu plus à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suga : merci d'être resté Kookie...

« Ta présence est le meilleur des antidouleurs »

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant