B.I'M.D,T-8

211 10 21
                                    

PDV Yoongi :

Je suis dans la voiture de mon cousin et nous partons manger une glace

Yoongi : Jin hyung ?
Jin : Oui ?
Yoongi : Je- Merci...
Jin : Je vais pas changer mes vielles habitudes en plus je dois rendre visite à un ... amis
Yoongi : Olaaaa~
Jin : Rhooo , tait toi un peu ! Jungkook ? Dit moi tu as prévu tes parents ?
Jungkook : Euh ... Oui oui
Jin : Tu ment ! Allais appelle les

Jungkook me regarde et oui mon cousin a un détecteur de mensonge dans la tête !
Il sortit  sont téléphone et appella

PDV Jungkook :

Je devais vraiment les appeler ? Je relève ma tête et Jin m'observe à travers le rétroviseur.

/ conversation téléphonique entre Jungkook et sa maman /

Jk: Allo ?
Mjk : Oui ?
Jk : C'était pour te prévenir que je rentrerai pas tout de suite car je vais mangé une glace avec un amis et son cousin...
mjk : Fait ce que tu veux , d'ailleurs il faudrait que tu te dépêche d'avoir un appartement...

Bip bip bip

à Elle a raccroché...

Jin : elle est d'accord ?
Jungkook : oui oui * souris *

J'aurais voulu pleurer mais pas ici Jungkook pas maintenant, pour une fois que Yoongi est vraiment heureux ne gâche pas ça ...

On arrive chez le glacier où nous prenons une  glace ( NDA : merci Jungkook pour cette information comment dire .... intéressante )

Jin : Sinon , tout ce passe bien ?
Yoongi : Bah , mieux que d'habitude...
Jungkook : Ça va, je me suis bien adapté a Séoul
Jin : Tu habitait ou avent ?
Jungkook : Busan
Jin : Pourquoi t'es venu ici ?
Jungkook : Je ... J'avais des problèmes à l'école...
jin : Ah , désolé
Jk: C'est pas grave

Nos glace arrive et nous nous mettons à manger.

Jin : Sinon Yoongi il ma demandé si tu allais bien je lui ait répondu que oui
Yoongi : il faudrait que je le rappelle ça fait longtemps qu'on a plus parlé...
Jin : Attends je vais te rendre son numéro .

Jin lui passe son téléphone et Yoongi ajoute le numéro à ses contacts...

Suga : je le rappellerai plus tard...

J'essaye de regarder son nom dans les contacts ...

( NDA : Apeller pas le numéro svp 😂 je l'ai tapé au hasard mais quand même 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Apeller pas le numéro svp 😂 je l'ai tapé au hasard mais quand même 😂)

Mais même son nom ça veut dire « mon il » c'est quoi cette merde ?!!

Jungkook : C'est qui il ?
Yoongi : c'est il !
Jungkook : mais hyung !
Jin : Ne force pas Jungkook il ne te le dira pas

Nous finissons par écouter les blagues nul de Jin mais qui nous fessait vraiment rire avant de rentrer chacun chez soi ... malheureusement...

Jin : On te re dépose chez toi
Jungkook : non merci ça va aller
Jin : c'était pas une question !

Je parlais avec eux encore une dizaine de minutes avant d'arriver , je les remercie et sort de la voiture.

PDV Yoongi :
Jungkook allais rentrer chez lui quand la porte d'entrée s'ouvre laissent apparaître une jeune femme qui devait être sa mère il parlait avant que Jungkook ce retourne vers nous ,fait un signe de la main en rentrant chez lui alors que sa mère partait .

Jin : Mmmh il est vraiment gentil ce petit !
Yoongi : Oui , on dirait un petit anges, depuis qu'il est ici ma vie a totalement changé...
jin : Dis-moi Yoon ? Tu serais pas amoureux par hasard ?
Yoongi : QUOI ?! M-MAIS NON !
Jin : Ouais c'est ça ...

« Le temps m'a prouvé que l'amitié que j'ai envers toi était la seule raison qui me pousse à vivre »

_~*-*~_

Hello it's me !
*esquive une chaise*
Whooo on se calme !!! Je peux *esquive une table * je peux tout vous expliqué, il c'est...

Je me casse
Kiss* pars en courant *

Because I'm different, too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant