Blessing~
On étaient arriver à la destination tous le monde descendaient et puis moi à la fin ,où est-ce que j'irai?je connais personne en plus j'ai que 12ans mon Dieu aide moi!
Et puis quelques minutes après je commençais à marcher en sachant même pas où aller ,après des minutes je me suis arrêté prés d'une rivière pour me lavée .
15 minutes après j'avais finis et j'étais rester là en pensant à ma vie d'avant ,5h plustard on est peut être 18h et il commençait à faire noir et j'avais froid et un bruit me sorti de mes pensées ,c'étaient des hommes masqués avec des capuches ils étaient au nombre de 5 si j'ai bien vu.....
Ils avançaient et moi je cherchais un moyen pour me cachée, sauf que c'était trop tard ils m'avaient déjà vu et ils commencèrent à parler ...
Mek1:eh toi tu fais quoi ici?
Moi:....
Mek2:elle est timide la petiteMek 3:Ah oui je crois pas non regarde sa tenue ,je crois bien qu'elle veut quelque chose celle la
Mek4:Oui oui t'as raison Khoya ,elle est bonne en plus ...Et là je commencer à avoir vraiment peur je voulais pleurer,hurler mais je ne pouvais rien faire car personne était tout prés pour me sauver ,ils commençaient à me déshabiller et j'essaye tant bien que mal de me débattre mais rien....ils étaient beaucoup trop fort c'était donc peine perdue .
Et cette soirée là je me suis faites violée par 5 Hommes à l'âge de 12ans😪😪j'avais perdue ma virginité, j'étais loin de ma famille ,déjà que j'étais trop maltraitée et là c'est encore pire ...
Que le cauchemars commence.......
Votez mes amours💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Une souffrance vue comme infinie{TERMINER}
General FictionElle qui n'as jamais connue ses parents, ramassée des eaux étant bébé, maltraiter, violer,tabasser ,humilier.....va-t-elle s'en sortir un jour ?? À suivre...